Sponsor

La Délicieuse Recette du Chips de légumes - recette rare

Chips de légumes. Laver la courgette, éplucher la betterave et la carotte. A l'aide d'une mandoline, tailler les légumes en rondelles. Faire frire les légumes dans la friteuse (attention ça va très vite).

Chips de légumes Alliez gourmandise et équilibre avec de délicieuses chips de légumes. Cette recette originale consiste à faire frire de fines tranches de légumes ou à les cuire au four arrosées d'un trait d'huile d'olive. Le résultat est un mets à la fois coloré, craquant et original.

En général, les gens ont abandonné chips de légumes à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de chips de légumes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir chips de légumes en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chips de légumes :

  1. Fournir 2 pommes de terre.
  2. Fournir 1 carotte.
  3. Vous devez vous préparer 1 patate douce.
  4. Utilisation 1 betterave crue.
  5. Vous devez vous préparer 1 panais.
  6. Vous avez besoin Huile d'olive.
  7. Vous avez besoin Herbe de Provence.
Et les amoureux des légumes vont pouvoir se faire plaisir. Chips de légumes au four sans huile; Ces chips de légumes au four sans huile ne laisseront pas indifférent ! Couper la betterave en rondelles fines ainsi que la carotte et la patate douce en lamelles fines dans le sens de la longueur. Huilez une feuille de papier cuisson et placez les légumes dessus à plat et saupoudrez d'un peu de gros sel.

Chips de légumes instructions :

  1. Laver tous les légumes.
  2. Couper les légumes à la mandoline, afin de les rendre les plus fins possibles.
  3. Étaler les tranches sur une plaque de cuisson.
  4. Préparer un mélange huile d'olive herbes de provence.
  5. Badigeonner les tranches du mélange.
  6. Enfourner pendant 10 à 15 minutes dans le four préalablement chauffé à 180°.
  7. Disposer les chips dans un saladier pour les saler à votre guise.
  8. Dégustez !.
Faites cuire dans un fou… Recette Chips de légumes au four sans huile. Recouvrir deux grandes plaques de cuisson de papier parchemin. Dans un grand bol, mélanger la cassonade avec les épices. Ajouter les pelures de légumes et le beurre fondu. Bien mélanger. Étaler les pelures sur les plaques.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Chips de légumes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Chips de légumes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café