Sponsor

La Délicieuse Recette du Caramel beurre salé -

Caramel beurre salé. Le caramel au beurre salé breton connait un véritable succès depuis quelques années et est devenu un ingrédient presque aussi indispensable que le chocolat pour nos desserts ! La crème caramel au beurre salé, pour moi c'est le goût de la Bretagne à l'état pur ! Pour agrémenter les crêpes bien sûr et des tas d'autres douceurs.

Caramel beurre salé Un caramel onctueux, à base de beurre demi-sel, pour tartiner vos crêpes, gaufres, macarons Pour conserver au mieux vos petits pots de caramel au beurre salé, je vous conseille d'utiliser la même. Recette Caramel beurre salé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre le sucre et l'eau à feu fort.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Caramel beurre salé est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir caramel beurre salé en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de caramel beurre salé :

  1. Utilisation 10 cl crème liquide.
  2. Utilisation 40 g beurre salé (avec cristaux de sel).
  3. Vous devez vous préparer 70 g sucre en poudre.
C'est un petit peu costaud mais tellement bon :p ! Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Le caramel au beurre salé est une spécialité gastronomique souvent considérée comme typique de la Bretagne. Ce caramel mou, qui a la particularité d'être réalisé avec du beurre salé.

Caramel beurre salé pas à pas :

  1. Faites chauffer votre sucre à sec sur feu moyen. Attendre que le caramel prenne une couleur ambrée. Ne remuez pas avec une cuillère, un fouet ou autre ustensile. Si tout le sucre ne fond pas, tourner votre casserole pour faire bouger le sucre dans votre casserole..
  2. Pendant ce temps faites chauffer la crème liquide doucement et réserver. Lorsque le sucre est transformé en caramel. Ajoutez la crème tout doucement puis remuez avec une fouet sans vous arrêter. Lorsqu'il n'y a plus de bulles ajoutez le beurre coupés en morceaux..
  3. Réservez au frais dans un petit récipient..
Vous cherchez des recettes pour caramel au beurre salé ? Le caramel au beurre salé, un délice, un régal, une gourmandise, une tuerie ! Et voilà LA recette Plusieurs petites astuces pour vous aider dans la réalisation de votre caramel beurre salé : tout. Et voilà, votre caramel au beurre salé est prêt ! Signaler une erreur dans le texte de la recette.

Maintenant que vous avez revu la recette de Caramel beurre salé, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Caramel beurre salé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café