Sponsor

La Délicieuse Recette du Cake ricotta citron myrtille -

Cake ricotta citron myrtille. Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui je vous propose de réaliser le Cake citron myrtilles et ricotta. Et puis, je l'ai au cook expert, un jeu d'enfant et super rapide. Ce cake, ça fait un moment que je souhaitais vous le proposer.

Cake ricotta citron myrtille Voici donc une recette de gâteau simple et rapide à faire. Pour commencer, on fouette vivement le beurre pommade et le sucre glace pour obtenir un mélange crémeux. On ajoute ensuite le zeste d'un citron puis la moitié de son jus.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Cake ricotta citron myrtille est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire cake ricotta citron myrtille en utilisant 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake ricotta citron myrtille :

  1. Fournir 3 œufs.
  2. Fournir 125 g sucre.
  3. Vous devez vous préparer 1 citron non traité.
  4. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  5. Préparer 250 g ricotta.
  6. Préparer 80 g poudre d'amande.
  7. Vous avez besoin 170 g farine.
  8. Vous avez besoin 1 a cafe de levure chimique.
  9. Vous avez besoin 100 g myrtilles.
  10. Fournir Amandes effilées.
Mélanger l'édulcorant et les oeufs jusqu'à ce le mélange blanchisse. Ajouter la farine, les yaourt au citron et la levure chimique. Verser la moitié de la préparation dans un moule, déposer les myrtilles et recouvrir du reste de la pâte. Cake à la ricotta et au citron.

Cake ricotta citron myrtille instructions :

  1. Dans un saladier, mélanger la ricotta avec la pincée de sel le zeste du citron et son jus et réserver.
  2. Dans un autre saladier faire blanchir les œufs et le sucre au batteur électrique jusqu'à ce que le volume double.
  3. Verser la préparation œufs sucre sur le mélange ricotta.
  4. Ajouter la farine, les amandes moulu et la levure chimique bien mélanger.
  5. Beurrer et fariner un moule à cake verser la préparation puis disposer les myrtilles sur le dessus en les enfonçant légèrement parsemer d'amandes effilées.
  6. Cuire pour une durée de 45 à 50 min dans un four préalablement préchauffer à 160 degrés.
  7. Une fois le gâteau cuit le laisser 10 min avant de le démouler.
  8. Bonne dégustation😋😋😋.
En cuisine avec cette belle idée de recette de cake à la ricotta et au citron. La recette par la Fourmi Elé. La ricotta et le citron - c'est une combinaison que j'aime beaucoup. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai testé ce gâteau qui me faisait envie depuis quelque temps. Et c'est vraiment super bon : léger et moelleux, il fond dans la bouche et laisse un agréable arrière-goût de citron.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake ricotta citron myrtille, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Cake ricotta citron myrtille recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café