Sponsor

La Délicieuse Recette du Cake Citron et Mascarpone - recette rare

Cake Citron et Mascarpone. Le cake va bien gonfler à la cuisson. cake au citron et mascarpone. Coucou mes gourmands J'ai testé le cake au citron et mascarpone C'est une belle association Il était dense et fondant Acidulé, comme j'aime Rapide à faire et délicieux. Maintenant, lancez vous et régalez vous Bonne journée à tous.

Cake Citron et Mascarpone Une recette facile et rapide de cake, ce gâteau moelleux est parfait pour le Blue Monday, la journée "officiellement" déclarée comme la journée la plus déprimante de l'année… par les agences de voyage! Ce cake est meilleur préparé à l'avance et réservé filmé au frais toute une nuit. La mie est plus facile a trancher et garnir.

En général, les gens n'osent pas cuisiner cake citron et mascarpone car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake citron et mascarpone! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire cake citron et mascarpone tue seul besion 11 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake citron et mascarpone :

  1. Préparer Cake.
  2. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  3. Utilisation 150 g sucre glace.
  4. Utilisation 150 g farine.
  5. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Préparer 120 g mascarpone.
  7. Vous devez vous préparer 40 g beurre fondu.
  8. Vous avez besoin 70 g jus de citron (2 citrons).
  9. Fournir Glaçage.
  10. Fournir 30 g sucre glace.
  11. Vous devez vous préparer 20 g jus de citron (1/2 citron).
Comme on peut le puncher également avec un petit sirop au citron. cake citron mascarpone J'aime tant les desserts au citron ! Que ce soit la tarte au citron de Michalak , le fondant , la babka , le cheesecake , ou tant d'autres (il y a beaucoup de recettes à base de cet agrume sur le blog qui en témoignent), j'ai toujours un réel plaisir à les préparer et les déguster. Dans un petit bol fouetter le mascarpone pour l'assouplir et le verser au mélange précédent, bien fouetter. Incorporer la farine et levure tamisées, et mélanger.

Cake Citron et Mascarpone instructions :

  1. Préchauffer le four à 160°C en chaleur tournante..
  2. Mettre le beurre fondu dans le bol du robot, puis ajouter le mascarpone et fouetter..
  3. Ajouter le sucre glace et les oeufs, fouetter pour obtenir un mélange bien lisse..
  4. Ajouter ensuite le jus de citron, fouetter un peu.
  5. Enfin, ajouter la farine et la levure tamisées et fouetter une dernière fois jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène..
  6. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné..
  7. Enfourner pendant 40 minutes environ..
  8. En fin de cuisson, préparer le glaçage en mélangeant les 2 ingrédients..
  9. Attendre 5 minutes, puis démouler le cake sur une grille.
  10. A l'aide d'un pinceau de cuisine, imbiber entièrement le cake (le haut et les 4 côtés, utiliser tout le glaçage !).
  11. Laisser refroidir 15 minutes et le filmer complètement pour qu'il garde son moelleux..
  12. Laisser refroidir à température ambiante..
Ajouter le beurre fondu et mélanger encore. Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Et il n'y a pas que moi qui le dit: ce cake au citron mascarpone a été testé par mes invités et par ma prof de néerlandais, par un public d'adultes et d'enfants. Un échantillon représentatif donc sur lequel je me fonde pour vous dire que ce fut une vraie réussite!! Cela tombait bien puisque j'avais justement un pot de mascarpone Galbani dans mon réfrigérateur.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cake Citron et Mascarpone, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cake Citron et Mascarpone recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café