Sponsor

La Délicieuse Recette du Cake aux pommes -

Cake aux pommes. Cake aux pommes : nos recettes moelleuses et faciles. Aussi délicieux que facile à réaliser, le cake aux pommes est un dessert toujours apprécié. Il peut se préparer sur la base d'une recette de quatre-quarts et se décliner en version mini, façon muffins aux pommes.

Cake aux pommes En plus, il ne salit pas beaucoup de vaisselle ! Peler les pommes puis les couper en morceaux. Faire fondre le beurre au four à micro-ondes dans un saladier.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Cake aux pommes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire cake aux pommes en utilisant 10 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake aux pommes :

  1. Vous devez vous préparer 170 g sucre.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 150 g farine.
  4. Utilisation 150 g beurre fondu.
  5. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Utilisation 2 pommes Golden.
  7. Vous avez besoin 2 cs jus de citron.
  8. Utilisation 1/2 cc cannelle.
  9. Vous devez vous préparer 1 cs sucre.
  10. Préparer 1/4 cc cannelle.
Ajouter et mélanger avec le sucre, le sucre vanillé, l'huile et les oeufs battus. Le cake, un gâteau simple et rapide à préparer mais aussi facile à transporter. Il est encore meilleur si l'on y ajoute des fruits, pommes, poires ou encore des fruits confits. Il trouvera sa place au goûter pour les enfants mais aussi pour les grands.

Cake aux pommes pas à pas :

  1. Éplucher, épépiner les pommes puis les couper en petits dés. Les mettre dans un saladier et arroser du jus de citron. Réserver.
  2. Mettre les oeufs et le sucre dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet..
  3. Mélanger la farine et la levure et incorporer au mélange oeufs sucre, en tamisant. Mélanger avec le fouet. Ajouter la cannelle et le beurre fondu et mélanger en fouettant..
  4. Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake préalablement beurré et fariné. Ajouter la moitié des pommes..
  5. Verser l'autre moitié de la pâte et finir par le reste des pommes..
  6. Mélanger 1cs de sucre et 1/4cc de cannelle. Saupoudrer le dessus du cake..
  7. Enfourner dans le four préchauffé à 180 degrés et laisser cuire pendant 45 minutes..
  8. Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche..
  9. Laisser refroidir avant de démouler..
  10. Je n'ai pas attendu assez longtemps avant de le démouler et résultat, il s'est cassé 😭😏.
  11. Bonne dégustation 😋.
Il sera parfait accompagné d'une bonne tasse de thé. Un cake très très moelleux, aux saveurs douces, discrètement parfumé à la cannelle et la vanille. Faire fondre le beurre et le laisser tiédir. Dans un saladier, mélanger farine, sucre, vanille, cannelle et levure. Ajouter la crème, le beurre tiédi, puis les oeufs.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cake aux pommes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café