Sponsor

La Délicieuse Recette du Cake au citron - délicieux

Cake au citron. Découvrez la recette de Cake au citron, un délicieux accompagnement pour le thé ou le goûter des enfants. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes). Pendant ce temps, laver le citron.

Cake au citron This layer cake from Frank Barron of the blog Cake Boy Paris plays up the original with lemon cake layers, Meringue Buttercream, and a tart Lemon Curd center. La meilleure recette de cake au citron moelleux au goût intense de citron, c'est une recette facile, rapide et délicieuse. N'hésitez pas à l'essayer et à par.

En général, les gens se sentent inférieurs à cake au citron de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake au citron! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cake au citron en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake au citron :

  1. Utilisation Zeste de 2 citron.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure chimique.
  4. Utilisation 175 g farine.
  5. Vous devez vous préparer 175 g sucre en poudre.
  6. Vous avez besoin 175 g beurre.
  7. Vous devez vous préparer Pour le sirop:.
  8. Vous devez vous préparer Le jus de 2 citron.
  9. Vous avez besoin 115 g sucre en poudre.
Ce cake au citron est très moelleux et très parfumé grâce à l'association du citron et du rhum blanc. Une recette facile à faire et un régal pour les papille. Recette Cake au citron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation C'est une recette de cake que ma mère - Denise Solier-Gaudry - tient de son amie Martine. Mettre dans un moule à cake, déposer les rondelles de citron sur le dessus (vous pouvez les superposer un peu).

Cake au citron instructions :

  1. Mélanger le beurre ramolli avec le sucre.
  2. Ajouter le zeste de citron et mélanger.
  3. Ajouter les oeufs un par un en mélangeant.
  4. Puis la farine et la levure chimique.
  5. Verser le mélange dans un moule à cake beurré et fariné.
  6. Mettre au four pendant environ 45 mn à 180 degrés.
  7. Préparer le sirop: jus de 2 citron et le sucre à feu vif pendant 15 second.
  8. Une fois le cake cuit, sortez-le du four. Versez immédiatement le jus de citron dessus pour que le cake reste bien moelleux..
  9. Démoulez le cake au bout de 12h. Vous obiendrez un cake au citron très moelleux..
Ajouter le zeste du citron râpé plus ou moins finement suivant votre goût et son jus pressé, et mélanger. Terminer avec la farine et la levure et bien mélanger. La meilleure recette de cake au citron, moelleux et très parfumé. Un cake facile et rapide à faire chez vous. Retrouvez la recette complète ici sur Aux Fourn.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake au citron, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake au citron recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café