Sponsor

La Délicieuse Recette du Bûche à la confiture - recette secrète

Bûche à la confiture. Bûche craquante à la confiture Framboise Intense. C'est fondant, craquant et surtout délicieux, laissez-vous tenter. Je trouve que cette recette de bûche est la recette idéale de desserts de Noël pour enfant : un dessert simple, avec des goûts qu'ils connaissent et qu'ils apprécient.

Bûche à la confiture Recette Bûche à la confiture de lait. La traditionnelle bûche roulée à la confiture, relevée d'un peu de cannelle. Enregistrer Découvrez la recette du Gâteau roulé à la confiture très moelleux, un biscuit très apprécié par les petits et les grands et à savourer avec la confiture de votre choix.. pour Roulé à la confiture déguisé en bûche de Noël express.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Bûche à la confiture est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À faire bûche à la confiture tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bûche à la confiture :

  1. Vous avez besoin 160 g farine.
  2. Utilisation 200 g sucre.
  3. Vous devez vous préparer 6 oeufs.
  4. Vous avez besoin 1/2 pot confiture.
  5. Vous avez besoin Pour la décoration:.
  6. Vous avez besoin 2 carrés de chocolat au lait à raper.
  7. Fournir Glaçage royal 175g de sucre en poudre avec un blanc d'œuf et 2 gouttes de jus de citron et quelques gouttes de colorant.
Vidéo technique pour rouler le biscuit à gâteau. Pour que le biscuit garde sa souplesse, on le roule dans un torchon propre dès la sortie du four. Ensuite, il suffira de le laisser refroidir ainsi et de le dérouler délicatement pour le garnir ! La bûche roulée à la confiture, un classique adoré des enfants.

Bûche à la confiture pas à pas :

  1. Séparer les blancs des jaunes.Monter dans un saladier les blancs en neige.Dans un autre saladier, battre les jaunes avec le sucre.Incorporez 80g de farine et la moitié des blancs dans le mélange sucre/jaunes.Préchauffez votre four à 200degrés..
  2. Mélangez délicatement avec une marise puis versez le reste de la farine et de blancs en neige..
  3. Mettre une feuille de papier sulfurisé sur une plaque et y versez la pâte de façon uniforme..
  4. Mettre au four pendant 8min.Surveillez la cuisson..
  5. Retournez la pâte sur un torchon humide.Enlevez le papier sulfurisé.Roulez le gâteau dans le torchon humide et mettre au frais.Déroulez 1h après, recouvrir de confiture puis roulez-le à nouveau..
  6. Décorer votre gâteau en mélangeant le blanc d'oeuf, le sucre, le jus de citron et le colorant..
Publié par Les Comtes de Provence. Prolongeons la magie de Noël avec cette bûche roulée, à la confiture favorite de vos bambins, pour le goûter des vacances ! Commencez votre recette de bûche à la confiture de lait en préparant le biscuit. Tapissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Cassez les oeufs en séparant les jaunes des blancs.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Bûche à la confiture, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Bûche à la confiture recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café