Sponsor

Comment Servir Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques - recette spéciale

Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques. Verrine noix de Saint Jacques et purée de patate douce à l'orange. Voici une recette que vous pourrez réaliser soit à l'apéritif soit en entrée. Les noix de Saint Jacques et la purée de patate douce à l'orange se marient à merveille.

Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques Commencez cette composition culinaire de verrines de noix de saint-jacques en pelant et en coupant la patate douce en cubes. Déglacez la poêle avec la sauce réduite, mélangez bien, servez les noix de St Jacques à l'orange sans attendre. Conseil : accompagnez les noix de Saint-Jacques avec une purée de panais ou de pommes de terre.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques :

  1. Utilisation 1 patate douce.
  2. Utilisation 1 orange.
  3. Fournir 1/2 brique de crème fraiche.
  4. Vous avez besoin 6 noix de saint jacques.
  5. Vous avez besoin Fleurs de sel, poivre.
Rincez les noix de Saint-Jacques sous l'eau courante, égouttez-les et posez-les sur plusieurs feuilles de papier absorbant. Hachez-les grossièrement à l'aide d'un couteau. La reine des coquilles s'invite à table pour les festivités ! Disposez-les cubes dans une grande casserole d'eau bouillante salée.

Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques pas à pas :

  1. Eplucher les patates douces et les couper en rondelles. Verser les morceaux de patate douce dans l'eau bouillante et les cuire pendant une quinzaine de minutes. Les piquer avec un couteau pour vérifier leur cuisson..
  2. Egoutter les patates douces. Les mixer dans un blender et rajouter le jus d'une orange pressée et quelques zestes de la peau d'orange. Assaisonner la purée avec le sel et le poivre et rajouter la crème fraiche.
  3. Dans une poêle, fondre le reste de beurre à feu doux. A feu moyen, mettre les noix de Saint Jacques, les assaisonner avec le sel et le poivre et les cuire 2 mn (1 minute de chaque côté).
  4. Mettre un peu de purée dans des verrines et disposer dessus les noix de Saint-Jacques Décorer avec un brin d'herbe aromatique et servir chaud.
Laissez cuire à feu doux pendant une quinzaine de minutes. Égouttez et mixez la patate douce au mixeur plongeant. Pour une entrée chic et savoureuse, on pense aux noix de Saint-Jacques à servir en verrine. façon tartare aux fruits exotiques ou sur un lit de poireaux, les idées ne manquent pas pour les cuisiner avec originalité et simplicité. Lire la suite Nage de Saint-Jacques en verrines. Pour un apéro dînatoire très gourmand.. Noix de saint-jacques, avocat grillé et fils de patate douce.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café