Sponsor

Comment Servir Tarte fine courgettes / chaource - recette secrète

Tarte fine courgettes / chaource. Découvrez la préparation de la recette "Tarte fine courgettes, chaource et thym" Tarte fine courgettes, Chaource et thym. Here is how you achieve it. Ingredients of Tarte fine courgettes / chaource.

Tarte fine courgettes / chaource Recette Tarte aux courgettes et chaource. Préparation de la recette Tarte aux courgette et chaource Faire revenir les lardons. Y ajouter les courgettes épluchées et coupées en rondelles.

En général, les gens ont d'abord abandonné tarte fine courgettes / chaource parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte fine courgettes / chaource! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte fine courgettes / chaource tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte fine courgettes / chaource :

  1. Préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Vous avez besoin 1 courgette verte.
  3. Vous avez besoin 1 courgette jaune.
  4. Préparer 100 g crème épaisse.
  5. Utilisation 1/2 chaource.
  6. Utilisation 1 càs d'huile d'olive.
  7. Vous devez vous préparer sel.
  8. Utilisation poivre.
  9. Vous avez besoin thym.
Laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que les courgettes soient presque cuites (elles peuvent rester un peu croquantes). Mélanger la crème fraîche avec les oeufs. J'ai réalisé cette tarte fine à la courgette, un délice, très rafraîchissant quand il fait chaud. Nous avons testé cette recette ce soir, nous sommes quatre à la valider.

Tarte fine courgettes / chaource instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Étaler la pâte sur une plaque de cuisson, piquer la surface avec une fourchette et enfourner pour 20 minutes. Vous pouvez disposer un poids sur la pâte pour l'empêcher de gonfler (billes en céramique, noyaux de cerises...) ou la piquer en cours de cuisson si elle gonfle trop pour la faire redescendre..
  3. Couper les courgettes en fines lamelles (à la mandoline si vous en avez une)..
  4. Sortir la pâte du four après les 20 minutes. Étaler la crème dessus. Saler, poivrer et parsemer de thym..
  5. Disposer les rondelles de courgettes joliment en alternant les couleurs. Arroser d'huile d'olive et remettre 10 minutes au four..
  6. Pendant ce temps, couper des tranches ou des petits cubes de chaource. Les disposer sur les courgettes à la sortie du four..
  7. Pour finir, repasser 5 min au four pour faire fondre le fromage..
Les courgettes venaient du jardin, le basilic également. Nous avons remplacé le fromage de chèvre. Recette ultra facile et rapide et bien parfumée grâce à la moutarde ! Ce déguste aussi bien chaud que froid ! Recette pratique car pas besoins de moule à tarte ; la plaque du four suffit !

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte fine courgettes / chaource, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte fine courgettes / chaource recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café