Sponsor

Comment Servir Soupe butternut / pâtisson - très savoureux

Soupe butternut / pâtisson. Faire revenir dans l'huile d'olive : l'oignon émincé ainsi que les carottes et la courge butternut préalablement épluchés et coupés en dés. Cette soupe de pâtisson aux carottes est idéale pour se réchauffer. Cuisinez-la dès l'arrivée du pâtisson sur les étals. Épluchez le pâtisson et les carottes.

Soupe butternut / pâtisson Portez à ébullition puis ajoutez le bouillon cube. Diminuez ensuite le feu et laissez cuire à couvert jusqu'à ce que les légumes soient bien. La meilleure recette de Soupe au pâtisson et pommes de terre.!

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Soupe butternut / pâtisson recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire soupe butternut / pâtisson tue avoir besoin 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe butternut / pâtisson :

  1. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  2. Préparer 2 gousses d'ail.
  3. Préparer 1 branche de thym (du jardin).
  4. Utilisation 1 feuille de laurier (du jardin).
  5. Utilisation 1 filet d'huile d'olive extra vierge BIO.
  6. Vous avez besoin 1 butternut BIO (ici 1400g).
  7. Vous devez vous préparer 1 pâtisson BIO (ici 300g).
  8. Vous avez besoin 2 pomme de terre BIO (ici 400g).
  9. Préparer 2 cubes de bouillon de légumes.
  10. Utilisation Eau.
  11. Utilisation Sel et poivre.
Apprenez à différencier les courges pour mieux les cuisiner! Si on adore l'automne en cuisine, c'est en grande partie grâce aux courges!. La chair du potimarron est épaisse, sucrée et très parfumée. On peut le manger de bien des manières!

Soupe butternut / pâtisson instructions :

  1. Voici les ingrédients.
  2. Dans une grosse casserole, mettre les oignons émincés, ail, thym, laurier et filet d'huile d'olive et faire revenir.
  3. Ajouter le butternut laver et couper en morceaux (pas besoin d'éplucher).
  4. Ajouter le pâtisson (non épluché) et les pomme de terre (épluché) couper en morceaux.
  5. Ajouter de les cubes de bouillon et mouillé à hauteur d'eau.
  6. Laisser migeoter à feu moyen environ 45 minutes celon la taille des morceaux de légumes.
  7. Enlever laurier et la branche de thym. Mixer dans un blender pour obtenir une texture lisse, vérifier l'assaisonnement et ajouter sel et poivre si besoin.
  8. Déguster ❤️.
En soupe, en gratin, rôti simplement, en purée, en boulette. Laver puis couper le pâtisson en cubes et les éplucher. Hors du feu, rajouter dans la casserole le lait concentré, la muscade et les herbes. Was de patisson, schil indien gewenst, snijd in stukken en voeg toe wanneer de ui glazig gestoofd is. Voeg indien gewenst een snuifje kurkuma toe.

Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe butternut / pâtisson, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Soupe butternut / pâtisson recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café