Sponsor

Comment Servir Purée de courge et de pommes de terres - très spécial

Purée de courge et de pommes de terres. Mettre les pommes de terre à bouillir dans de l'eau salée. Enfin, ajouter la crème, le beurre et le jaune d'œuf. puis le gruyère râpé. Couper la courge et les pommes de terre en cubes, les placer dans une cocotte avec le bouillon et les échalotes.

Purée de courge et de pommes de terres Servez-la avec un poisson, une viande ou même une volaille, elle se marie avec tout ! Purée de pommes de terre et courge butternut. En cuisine avec cette belle idée de recette de purée de pommes de terre et courge butternut.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Purée de courge et de pommes de terres , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire purée de courge et de pommes de terres en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de purée de courge et de pommes de terres :

  1. Utilisation 300 gr pommes de terres chair ferme.
  2. Préparer 400 gr courge.
  3. Vous avez besoin 50 ml lait de soja ou de riz.
  4. Fournir 1 cac de tahin.
  5. Utilisation 1 cac de noix de muscade.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre.
La meilleure recette de Purée pomme de terre courge! Puis, à l'aide d'un batteur électrique, réduire le mélange. Mettre le tout dans une cocotte minute (ou un fait-tout) et recouvrir d'eau. Pendant ce temps, enlever la croûte du potiron, les graines et le couper en cube.

Purée de courge et de pommes de terres instructions :

  1. Cuire les légumes à la vapeur 30 min. Laisser refroidir et enlever la peau des pommes de terres et de la courge.
  2. Écraser le tout avec une fourchette ou mixer avec un mixer manuel.
  3. Ajouter le tahin. Mélanger.
  4. Incorporer le sel, poivre, noix de muscade et le lait en dernier. Bien remuer et servir chaud.
Quand les légumes sont cuits, égoutter le tout et mettre dans un plat. Préparez ce côté simple, puis réchauffez-le au moment de servir. Ecrasez le tout en purée, sans le thym et rajoutez le beurre, du sel, du poivre et la crème fraîche. Réchauffez à feu doux et servez. La lame doit s'enfoncer facilement dans le légume, Purée.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Purée de courge et de pommes de terres, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Purée de courge et de pommes de terres recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café