Sponsor

Comment Servir Poêlée de patates douces et marrons - recette spéciale

Poêlée de patates douces et marrons. Poêlée de patates douces et marrons Recette rapide avec les restes des ingrédients du repas de Noël. On n'allait pas laisser ça ! marlène Lyon. Poêlée de patates douces aux champignons et aux marrons. par Isabelle PERIN.

Poêlée de patates douces et marrons Un joli plat bien réconfortant avec de jolies saveurs, un plat qui fait du bien quand il fait un peu froid et que le ciel. Faîtes leur rendre l'eau Faîtes rissoler les pommes de terre dans la graisse de canard. Faîtes roussir les oignons Ajoutez les patates douces.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Poêlée de patates douces et marrons recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire poêlée de patates douces et marrons tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poêlée de patates douces et marrons :

  1. Vous avez besoin 1 grosse patate douce.
  2. Utilisation 100 g marrons.
  3. Vous devez vous préparer 10 cl crème.
  4. Fournir 1 oignon.
  5. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  6. Utilisation vin blanc.
  7. Préparer huile d'olive.
  8. Utilisation branches de thym.
Quand les pommes de terre sont presque cuites Ajoutez les marrons et les. Pelez et émincez l'ail et l'oignon. Lavez les patates douces, brossez-les et coupez-les en dés. Lavez les poivrons, retirez les graines et les membranes blanches puis détaillez-les en lamelles.

Poêlée de patates douces et marrons pas à pas :

  1. Émincer l'ail et l'oignon et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Quand ils commencent à se colorer, ajouter une rasade de vin blanc et laisser cuire jusqu'à absorption..
  2. Ajouter la patate douce crue coupée en petits cubes de 0,5 cm (pour cuire plus rapidement), quelques branches de thym et un fond d'eau pour ne pas que cela accroche. Laisser cuire 10-15 min à couvert jusqu'à ce que les patates soient tendres..
  3. Ajouter les marrons émiettés, et la crème. Saler et poivrer. Laisser mijoter 5 minutes..
  4. Retirer les branches de thym avant de servir..
Retirez-les de la poêle et remplacez-les par l'oignon et l. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes Poeles, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Courge butternut, pommes de terre et marrons se mêlent généreusement dans cette poêlée d'automne ! J'avais prévu de faire une raclette le week-end dernier et de l'accompagner de ce joli mélange Je n'avais juste pas prévu que le soleil allait faire remonter la température (avant de tirer sa révérence en début de semaine !). Pendant ce temps, laver les patates douces et les éplucher avec un économe.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poêlée de patates douces et marrons, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poêlée de patates douces et marrons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café