Sponsor

Comment Servir Gratin de patates douces -

Gratin de patates douces. Je vous conseille vraiment d'essayer, le petit goût sucré des patates douces est bien mis en valeur dans ce gratin, on s'est régalé. Épluchez les patates douces, émincez-les finement. Déposez-les dans une casserole, les recouvrir de lait, salez, poivrez. Faire suer les oignons dans un peu de beurre ou huile d'olive.

Gratin de patates douces Laver, peler et couper la patate douce en rondelles. La patate douce sont de plus en plus présentes dans nos cuisines que ce soit, en gratin, en frite, en purée voire même dans les desserts. Avec cette recette de gratin de patates douces, découvrez comment les cuisinez simplement avec de la coriandre, de la crème liquide et du paprika.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gratin de patates douces de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de patates douces! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir gratin de patates douces en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de patates douces :

  1. Vous avez besoin 2 ou 3 grosses patates douces.
  2. Utilisation 30 cl lait de coco.
  3. Utilisation 1 sachet de parmesan râpé.
  4. Vous devez vous préparer Basilic frais.
  5. Fournir 100 g noix concassées.
  6. Préparer Sel poivre.
  7. Utilisation 300 g Viande hachée.
  8. Fournir 1 oignon émincé.
Frotter un plat à gratin avec la gousse d'ail, puis le beurrer. Égoutter les patates douces et les répartir dans le plat. Parsemer du reste de beurre en morceau. Servir lorsque le gratin est doré. Avec le gratin de patates douces, on peut associer la douceur de ce légume à des dizaines de saveurs simplement et harmonieusement.

Gratin de patates douces instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°. Cuire la viande à la poêle avec des oignons revenus..
  2. Éplucher les patates douches et les couper en tranches fines, commencer à étaler dans le fond du plat. Alterner les couches de viande, de patate, et de parmesan..
  3. Saler poivrer le lait de coco et recouvrir les patates avec..
  4. Parsemer de parmesan et de basilic ciselé. Parsemer de noix concassées, sel poivre..
  5. Enfourner pour 45min..
Avec de la pomme pour encore plus de douceur, avec du céleri ou du panais pour du caractère, avec de la viande hachée et des pommes de terres, ou encore avec de la muscade pour des saveurs plus classiques. Rangez les pommes de terre en couches régulières en les alternant avec les patates douces. Salez, poivrez, parsemez de thym effeuillé et d'un peu de muscade râpée au fur et à mesure. Cette recette de gratin de patate douce aux lardons pourrait s'appeler la recette de fond de placards ou la recette de fin de mois. En effet, j'ai élaboré ce gratin de patate douce un midi alors que dans mon placard traînaient une patate douce et une pomme de terre.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de patates douces et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de patates douces recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café