Sponsor

Comment Servir Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin - délicieux

Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin. Une nouvelle version de ce moelleux présenté il y a quelques temps; Celui-ci est un moelleux aux pommes, aux prunes acides et aux pépites de chocolat. Peler les pommes et les couper en très petits dés. Les mettre dans un saladier avec le jus d'un citron.

Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin Mélangez bien à l'aide d'une fourchette ou d'une cuillère et ajoutez les noix hachés (pour moi des amandes). Gâteau léger aux pommes et au skyr. Et voici une recette de gâteau à la fois savoureux et léger à base de pommes râpées et de skyr.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire gâteau léger aux pommes et prunes du jardin en utilisant 13 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau léger aux pommes et prunes du jardin :

  1. Fournir 4 pommes (du jardin pour moi).
  2. Fournir 8 prunes (du jardin pour moi).
  3. Fournir 3 œufs.
  4. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  5. Préparer 1 citron.
  6. Vous avez besoin 150 g sucre en poudre.
  7. Vous devez vous préparer 125 g farine.
  8. Utilisation 50 ml lait.
  9. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile de tournesol.
  10. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  11. Fournir 1 cuillère à soupe confiture de fruits (faite maison pour moi).
  12. Utilisation 1 cuillère à soupe bombée d amandes effilées.
  13. Vous avez besoin 1 citron jaune.
Il est très facile et rapide à réaliser… Cela fait un moment que je vois des recettes avec du Skyr circuler sur la blogosphère, du coup, j'avais envie de tester. Ce gâteau léger aux pommes, léger comme un flan, si léger qu'il serait dommage de se priver d'un si bon dessert. Ici on se fait plaisir avec ce gâteau allégé en sucre et en beurre, disons light^^ D'ailleurs j'ai la version pomme poire qui est pas mal du tout, il est tout aussi bon. Le gâteau aux pommes se décline en de nombreuses recettes faciles et économiques.

Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin pas à pas :

  1. Éplucher les pommes les couper en petits cubes presser le citron arroser les pommes avec le jus laver les prunes les dénoyauter et les couper en morceaux.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés dans un saladier mélanger les œufs avec le sel et le sucre faire blanchir au batteur électrique la pâte va doubler de volume.
  3. Ajouter la farine mélanger au fouet ajouter le lai puis l huile puis la levure bien mélanger.
  4. Mettre la moitié de la pâte dans un moule (silicone pour moi je ne beurre pas).
  5. Ajouter les fruits sur la pâte.
  6. Ajouter l autre moitié de pâte sur les fruits enfourner pour 35 minutes.
  7. Préparer le nappage mettre dans une casserole la confiture faire chauffer ajouter les amandes bien mélanger.
  8. Démouler le gâteau sur le plat de service verser le nappage laisser refroidir complètement avant de déguster.
  9. C est prêt ! Bon appétit 😋.
Mélanger le sucre et le beurre jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter les œufs et mélanger jusqu'à ce que la mixture commence à mousser. Verser petit à petit la farine tout en fouettant. Terriblement moelleux, le gâteau aux pommes se décline en de nombreuses recettes faciles et économiques, appréciées de toute la famille. Au yaourt, avec ou sans œufs, léger, parfumé à la vanille ou à la cannelle, il y a mille façons d'apprécier ce dessert, devenu un grand classique.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café