Sponsor

Comment Servir Crumble poires figues et bananes - très savoureux

Crumble poires figues et bananes. Pelez et épépinez les poires et la pomme puis coupez-les en dés. Épluchez la banane et coupez-la en rondelles. Répartissez les fruits dans un plat à gratin. J'adore le crumble car c'est vite préparé et c'est surtout très bon.

Crumble poires figues et bananes Laver les figues et les couper en quatre. Répartir les fruits dans un plat allant au four, et saupoudrer du sachet de sucre vanillé. Dans un grand saladier, mélanger du bout des doigts les quatre ingrédients du crumble, jusqu'à obtenir un sable grossier.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Crumble poires figues et bananes recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire crumble poires figues et bananes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crumble poires figues et bananes :

  1. Vous devez vous préparer 3 poires (du jardin pour moi).
  2. Fournir 2 bananes.
  3. Fournir 10 figues (du jardin pour moi).
  4. Utilisation 1 orange.
  5. Vous avez besoin 100 g farine.
  6. Utilisation 100 g cassonade.
  7. Préparer 120 g beurre doux.
  8. Vous devez vous préparer 20 g beurre demi sel.
  9. Préparer 1 citron.
Pelez poires et pommes, enduisez les de jus de citron pour éviter l'oxydation. Enlevez les graines et coupez en cubes plus ou moins gros selon vos goûts. Dans un saladier, mettre la farine, le beurre en parcelles et le sucre. Malaxer à la main jusqu'à l'obtention d'une pâte sableuse. Éplucher les poires et les bananes et les couper en petits dés.

Crumble poires figues et bananes pas à pas :

  1. Laver les figues les couper en morceaux faire fondre le beurre demi sel dans une poêle faire dorer les figues à feu doux 10 minutes presser l orange éplucher les bananes les couper en rondelles arroser les bananes de jus d orange éplucher les poires les couper en morceaux presser le citron arroser les poires de jus de citron.
  2. Mélanger dans un saladier la farine la cassonade et le beurre doux en morceaux travailler du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse préchauffer le four à 200 degrés.
  3. Mettre dans un plat à gratin les figues avec leur sauce de cuisson les poires et les bananes avec les jus de citron et d orange bien mélanger ajouter la pâte à crumble enfourner pour 30 minutes c est prêt ! Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋.
Couper le chocolat noir… Dans un plat à four couper en dés les figues et les poires pelées. Saupoudrer ce mélange de fruits de sucre vanillé. Répartir dessus les miettes de crumble et enfoncer des carrés de chocolat dedans sur toute la surface. Beurrer un plat et y verser les bananes avec quelques gouttes de citron dessus. Les meilleures recette aux figues et poires notées et commentées par les internautes. recette aux figues et poires c'est sur Ptitche.

Maintenant que vous avez revu la recette de Crumble poires figues et bananes, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Crumble poires figues et bananes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café