Sponsor

Comment Servir Croque monsieur à la courge butternut -

Croque monsieur à la courge butternut. Voici un bien curieux croque monsieur. Goutez-le vous en serez enchanté ! Enlevez la peau de la courge.

Croque monsieur à la courge butternut Retirez la peau de la butternut Coupez la en tranches d'un bon centimètre. Croque Monsieur à la courge Butternut. La courge Butternut, un délice légèrement sucré, permet de remplacer le pain de mie pour une recette originale et de saison automnale.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Croque monsieur à la courge butternut recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire croque monsieur à la courge butternut tue avoir besoin 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de croque monsieur à la courge butternut :

  1. Vous devez vous préparer 1 courge butternut.
  2. Fournir 8 tranches fines de lard fumé.
  3. Vous avez besoin 4 tranches de fromage pour croque monsieur.
  4. Fournir 5 c à soupe d'huile d'olive.
  5. Fournir quelques noisette grillées.
Elles sont bien denses, pas trop aqueuses et y trancher des rectangles ne sera pas une affaire si difficile ! Même les enfants aimeront cette recette parfaite pour Halloween, le croque-monsieur à la courge ! Croque monsieur à la courge butternut step by step. Enlevez la peau de la courge.

Croque monsieur à la courge butternut instructions :

  1. Enlevez la peau de la courge. Coupez 12 tranches d'un demi cm. coupez les de la même taille.Faites les revenir dans un petit peu d'huile d'olive pendant 5 minutes environ. Passez les tranches de lard rapidement,juste revenues..
  2. Disposez dans un plat allant au four 4 tranches de courge espacées les unes des autres. posez sur chacune d'elle 1 tranche tranche de lard coupée en deux, 1 tranche de fromage, 1 tranche de courge, 1 tranche de lard,1 tranche de fromage et une tranche de courge. quelques noisettes sur le dessus. Passez au four 180° pendant 10 minutes..
Passez les tranches de lard rapidement,juste revenues. Sauf que le croque monsieur traditionnel m'ennuie j'avais envie de quelques chose de plus original … et puis en fait j'avais envie de manger de la courge, vous connaissez peut être mon amour pour le potiron, le potimarron, le butternut et autre. Désormais la vraie star des croques, c'est la courgette. En associant la douceur de ce légume à la force du fromage de chèvre, on obtient un croque-monsieur courgette chèvre fondant, tout. Nettoyer les champignons et coupez les en cubes.

Prenez ces concepts de recettes Croque monsieur à la courge butternut et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Croque monsieur à la courge butternut recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café