Sponsor

Comment Servir Chips de patate douce - recette spéciale

Chips de patate douce. Eplucher et couper les patates douces en rondelles très minces. Faire chauffer de l'huile de friture et faire frire les rondelles de patates douces. Les retirer à l'aide d'une écumoire lorsqu'elles remontent à la surface.

Chips de patate douce Les laver à l'eau froide et les sécher avec un torchon propre. Chips de patates douces paprika - C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. - Des recettes healthy saines et faciles. Oubliez les chips classiques pleines d'huile et de sel.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Chips de patate douce , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire chips de patate douce tue seul besion 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de chips de patate douce :

  1. Fournir 1 patate douce.
  2. Vous avez besoin 2 cas d'huile de coco.
  3. Fournir 1/2 cac de cumin.
  4. Utilisation 1/2 cac de paprika.
  5. Vous avez besoin 1 pincée de sel et de poivre.
Aujourd'hui on va se préparer des petites chips de patate douce très peu grasse et bien healthy. Chips de patate douce au four. Envie de Chips de patate douce au four ? Découvrez cette recette de patate douce et donnez votre avis en commentaire !.

Chips de patate douce pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 150°.
  2. Pelez la patate et faire des fines lamelles avec une mandoline ou un éplucheur..
  3. Coupez les lamelles en 2 ou 3.
  4. Mettre les lamelles de patates, l'huile, le cumin, le paprika, le sel et le poivre dans un saladier..
  5. Mélangez le tout manuellement pendant 2 min.
  6. Déposez les lamelle sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier cuisson..
  7. Enfourner 25 min à surveiller. Les extrémités doivent être légèrement dorées..
  8. Si quelques chips ne sont pas assez cuitent, remettez les 5 min au four. Laissez refroidir avant de déguster.
C'est la première fois que je prépare des patates douces en chips, avec ma soeur c'était plutôt des chips de pomme de terre en friture pour le réveillon du nouvel an il. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de chips, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Chips d'épluchures de patates douces. Ça vous dit un apéro sain pour la santé et léger pour la planète. Je vous présente ces chips d'épluchures de patates douces, c'est bon et croustillant.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Chips de patate douce recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Chips de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café