Sponsor

Comment Servir Cake salé au Comté et aux Asperges -

Cake salé au Comté et aux Asperges. Couper les asperges égouttées en petits tronçons et le Comté en dés. Verser le tout dans un moule à cake beurré et fariné. Couper les asperges en tronçons et le comté en petits dés.

Cake salé au Comté et aux Asperges On peut le déguster froid avec une petite sauce au citron. Préparation des asperges : vous pouvez réaliser cette recette avec des asperges violettes ou sauvages si vous en trouvez. Coupez les pieds très fibreux des asperges. Écussonnez-les, lavez-les, puis séchez-les.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner cake salé au comté et aux asperges de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake salé au comté et aux asperges! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake salé au comté et aux asperges en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake salé au comté et aux asperges :

  1. Vous devez vous préparer 200 g d'asperge cuite.
  2. Préparer 100 g comté.
  3. Vous avez besoin 100 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  5. Fournir 15 cl lait.
  6. Utilisation 5 cl vin blanc.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  8. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  9. Vous avez besoin Poivre.
  10. Utilisation sel.
Ajoutez l'huile d'olive, le lait et la crème, sans cesser de remuer. Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé, versez un peu de la pâte. Déposez les asperges en long dans le moule Puis versez le reste de la pâte. Une fois le temps de cuisson écoulé, sortez.

Cake salé au Comté et aux Asperges instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter le sachet de levure. Ajouter le lait puis le vin blanc et enfin l'huile d'olive. Rajoutez sel et poivre..
  3. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons..
  4. Faire cuire 35 à 50 minutes à 180 degré..
Aujourd'hui je vous présente la recette d'un cake salé aux asperges vertes et aux lardons. Ce cake est délicieux, je l'ai fait pour un dîner et on a tous adorés! L'avantage, c'est qu'on peut le déguster toute l'année. Il suffit de modifier la garniture en utilisant des légumes de saison. Cette semaine, on se prépare un petit cake à la féta et aux asperges, sans gluten ! ↓↓↓ Toutes les infos ↓↓↓ Envie d'un cake qui change ?

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake salé au Comté et aux Asperges, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cake salé au Comté et aux Asperges recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café