Sponsor

Comment Servir Barre de petits beurre façon mendiant - très spécial

Barre de petits beurre façon mendiant.

Barre de petits beurre façon mendiant

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Barre de petits beurre façon mendiant est peut-être celle que vous recherchez. À cuire barre de petits beurre façon mendiant tue avoir besoin 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de barre de petits beurre façon mendiant :

  1. Vous devez vous préparer Biscuits type petits beurre.
  2. Préparer Chocolat noir (ou au lait).
  3. Préparer Fruits secs au choix (noir, amandes, graine de sésame, pignon...

Barre de petits beurre façon mendiant instructions :

  1. Utiliser un moule en silicone carré, disposer les petits beurre dans le fond..
  2. Au bain marie faite fondre le chocolat, verser le chocolat fondu sur les biscuits étaler à la spatule puis disposer vos fruits secs par dessus..
  3. Laisser prendre au moins 2h au frais.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Barre de petits beurre façon mendiant. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Barre de petits beurre façon mendiant recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café