Sponsor

Comment Préparer Les Tarte salée courgettes et feta - délicieux

Tarte salée courgettes et feta. Mélanger lait, crème et oeuf dans un récipient, ajouter sel et poivre. Etaler la pâte dans un plat et mettre les courgettes dessus. Verser le mélange sur la tarte.

Tarte salée courgettes et feta Salez et poivrez selon votre goût. Foncez un moule à tarte avec la pâte. Piquez le fond à la fourchette.

La plupart des gens se sentent inférieurs à tarte salée courgettes et feta de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte salée courgettes et feta! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire tarte salée courgettes et feta tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte salée courgettes et feta :

  1. Préparer 1 pâte brisée.
  2. Préparer 2 courgettes.
  3. Utilisation 1/2 bloc de fêta.
  4. Vous avez besoin Huile d'olive.
  5. Vous avez besoin 4 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 2 C à soupe de crème fraîche.
Versez les légumes, la crème et la feta. Egalisez la surface avec une fourchette. Disposer la pâte dans un moule à tarte préalablement beurré et fariné. Badigeonner la pâte de blanc d'œuf (cela va « imperméabiliser » la pâte, éviter qu'elle soit détrempée par le jus des courgettes pendant la cuisson).

Tarte salée courgettes et feta pas à pas :

  1. Laver les courgettes, les éplucher une bande sur deux et les hacher grossièrement. Dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive, faire revenir les courgettes jusqu'à ce qu'elles soient fondantes..
  2. Mélanger courgettes, crème, œufs et fêta émiettée..
  3. Étaler la pâte dans un plat à tarte, verser la préparation et enfourner 20-30 à 180 degrés..
Déposer les demi-rondelles de courgettes, ajouter les morceaux de féta. pour Tarte aux courgettes et à la feta Lavez et coupez les courgettes en fines tranches. N'oubliez pas de la piquer avant ! Une tarte salée d'été, légère et délicieuse… Une pâte brisée légère au yaourt… Des courgettes en dés, un oignon… Crème et œufs pour la garniture… De la feta pour le parfum !!! Dans un saladier : couper les courgettes en rondelles assez fines, les tomates en petits dés et la feta en petits cubes. Dérouler la pâte brisée et la mettre avec le papier cuisson dans un moule à tarte.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tarte salée courgettes et feta, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte salée courgettes et feta recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café