Sponsor

Comment Préparer Les Steak de patate douce (végétariens) -

Steak de patate douce (végétariens). Steak de patate douce (végétariens) step by step. Épluchez et coupez votre patate douce en petit dés. Les mélanger acec votre purée de patate douce. Faites revenir vos oignons dans une poêle, rajouter l'ail écrasé et le.

Steak de patate douce (végétariens) Dans un mixeur, mettre les patates douces coupées en rondelles, les haricots rouges cuits, l'œuf, les épices, et la farine. Mixer le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène. Faire des galettes et les placer ensuite dans une poêle chaude avec un peu d'huile.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Steak de patate douce (végétariens) est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire steak de patate douce (végétariens) en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de steak de patate douce (végétariens) :

  1. Utilisation 200 g patate douce.
  2. Vous avez besoin 125 g lentilles corailles.
  3. Vous devez vous préparer 1/2 oignon émincé finement.
  4. Préparer 1 gousse d'ail.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café vinaigre balsamique.
  6. Utilisation 1 oeuf.
  7. Vous devez vous préparer 13 g farine de blé.
  8. Utilisation 12 g chapelure.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe paprika.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe cumin.
  11. Préparer Sel.
  12. Vous avez besoin Poivre.
Faites cuire la patate douce avec la peau dans un grand volume d'eau. Taillez les oignons nouveaux en fines rondelles et réservez le blanc d'un oignon par personne. Coupez les patates douces non épluchées (mais bien brossées !) en bâtonnets, comme des frites. Steaks végétariens aux légumes et flocons d'avoine.

Steak de patate douce (végétariens) pas à pas :

  1. Épluchez et coupez votre patate douce en petit dés. Faites la cuire 20 minutes puis écrasez la en purée..
  2. Faites cuire vos lentilles corailles 10 à 15 minutes. Les mélanger acec votre purée de patate douce..
  3. Faites revenir vos oignons dans une poêle, rajouter l'ail écrasé et le vinaigre balsamique. Rajouter ça au mélange précédent puis rajouter l'oeuf la farine la chapelure et les épices. Saler et poivrer..
  4. Former vos steak et enfourner 15 minutes à 280 degrés..
En cuisine avec cette belle idée de recette de steaks végétariens aux légumes et flocons d'avoine. Aujourd'hui je partage avec vous une recette de galette végétarienne de patate douce et quinoa dénichée chez Sabnpepper. J'aime bien cuisiner ce genre de steack végétarien, ça permet de manger des légumes sous différentes formes, que ce soit des galette quinoa betterave ou des galette de chou-fleur par exemple. Pour plus de goût, transférer ensuite les burgers dans une poêle avec un peu d'huile à feu moyen et faire dorer de chaque côté pendant quelques minutes. Steak de haricots noirs et patate douce parfumé à l'ail et au cumin et sauce guacamole garnissent ce burger vegan.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Steak de patate douce (végétariens) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Steak de patate douce (végétariens) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café