Sponsor

Comment Préparer Les Soupe de potiron et lait de coco - très savoureux

Soupe de potiron et lait de coco. Mixer le tout et verser le lait de coco, mélanger, puis déguster. Mettre le potimarron dans une casserole, couvrir d'eau et faire cuire jusqu'à ce que le potimarron devienne tendre. Sortir du feu, ajouter le lait de coco et le curry puis mixer le tout (eau de cuisson comprise).

Soupe de potiron et lait de coco Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes Aux Legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ajoutez ensuite les morceaux de potiron et carotte, ainsi que les châtaignes pelées.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe de potiron et lait de coco , nous espérons que vous J'aime ça. À faire soupe de potiron et lait de coco tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de potiron et lait de coco :

  1. Utilisation 500 g potiron.
  2. Vous avez besoin 100 g betternut.
  3. Utilisation 1 oignon rouge.
  4. Utilisation 3 pommes de terre.
  5. Utilisation 1 l bouillon de poulet.
  6. Vous devez vous préparer 200 ml lait de coco.
  7. Vous avez besoin Poivre de cayenne.
  8. Vous avez besoin Sel.
  9. Fournir Graines de courge.
  10. Utilisation Pain.
  11. Vous avez besoin Beurre.
Recouvrez d'eau, ajoutez le bouillon de volaille, salez et poivrez. Une fois la cuisson terminée, versez le lait de coco et mixez le tout. Ajouter le potiron et écraser le tout avec un presse-purée. Dissoudre le cube de bouillon dans un peu d'eau chaude, mélanger au lait de coco et ajouter peu à peu, jusqu'à obtenir la consistance et quantité desirée.

Soupe de potiron et lait de coco instructions :

  1. Dans le bouillon, faites cuire le potiron, le betternut, l'oignon et les pommes de terre..
  2. Quand les ingrédients sont cuits rajoutez le lait de coco et laissez encore cuire 10 minutes..
  3. Dans une poêle, faites griller des morceaux de pain et des graines de courge dans du beurre..
  4. Mixer la soupe et assaisonnez..
  5. Servez avec quelques bouts de pain et graines de courge grillées..
Attention, le lait de coco ne doit pas bouillir. Un délicieux potage qui marie le potiron, la châtaigne et le lait de coco. La recette par Croquant - Fondant. Voici les instructions pour réussir soupe au potiron et au lait de coco et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Cuisinez, Mijoter, Préparer soupe au potiron et au lait de coco.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Soupe de potiron et lait de coco. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de potiron et lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café