Sponsor

Comment Préparer Les Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre - très savoureux

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre. Faites chauffer deux cuillerées à café d'huile d'olive dans une casserole ou une cocotte (à fond qui n'attache pas) et faites-y revenir les oignons, sans les caraméliser. Versez-y ensuite le concombre et les tomates (entières). Faites revenir le tout pendant quelques minutes.

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre Passer au mixer, et servir chaud ou froid avec un peu d'aneth. Coupez les extrémités et coupez-les en petits morceaux. Mettez les morceaux de courgettes, de concombre et de pommes de terre dans le panier d'un cuit vapeur, salez et poivrez.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre en utilisant 14 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre :

  1. Fournir 1 courgette.
  2. Vous devez vous préparer 1/2 concombre.
  3. Utilisation Le vert de 4 poireaux.
  4. Utilisation 3 tomates.
  5. Vous devez vous préparer 1 oignon rose.
  6. Préparer 2 gousses d ail.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  8. Préparer 1 cuillère à soupe d herbes de Provence.
  9. Utilisation 1 cuillère à café paprika.
  10. Préparer 1 cuillère à café sel.
  11. Préparer 1 cuillère à café coriandre en poudre.
  12. Vous avez besoin 1 bouquet de persil.
  13. Préparer 20 g beurre.
  14. Préparer Poivre.
La petite soupe chaude de concombres et courgette. Une soupe rapide faite avec les légumes de l'été courgettes et concombres. Soupe courgette poireau, une recette de la catégorie Soupes. Bien laver les courgettes, les couper en morceaux, éplucher et émincer les oignons, émonder et épépiner les tomates.

Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre instructions :

  1. Éplucher les gousses d ail et l oignon les émincer faire chauffer l huile ajouter les oignons et l ail faire blondir.
  2. Éplucher le concombre le couper en tranches l ajouter dans la marmite.
  3. Laver les tomates les couper en cubes les ajouter dans la marmite.
  4. Laver les courgettes les couper en tranches épaisses puis en deux ajouter dans la marmite mélanger.
  5. Laver les poireaux les couper en morceaux les ajouter dans la marmite mélanger.
  6. Ajouter le paprika la coriandre le sel et les herbes de Provence hacher le persil en ajouter les 2/3.
  7. Couvrir d eau puis porter à ébullition mettre ensuite à feu doux 40 minutes avec couvercle.
  8. Lorsque les légumes sont cuits poivrer.
  9. Mixer au robot plongeur ajouter le beurre mélanger puis ajouter le restant de persil c est prêt ! Bon appétit 😋.
Faire fondre sans coloration les oignons dans un peu d'huile d'olive, puis ajouter les courgettes coupées en petits morceaux, bien mélanger ave… Les meilleures recettes de Soupe avec concombre, tomate notées et commentées par les internautes. Préparez simplement et rapidement de délicieuses recettes de soupes et veloutés au Thermomix. Potimarron, tomate ou courgette, découvrez nos recettes. Dans une grande poêle (ou une casserole) faites revenir les tranches de concombres quelques minutes dans un filet d'huile d'olive. Saupoudrez les légumes de farine puis donnez quelques tours de cuillère afin de bien les imbiber.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe automnale aux poireaux courgettes tomates et concombre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café