Sponsor

Comment Préparer Les Salade de chèvre chaud au miel et romarin - recette spéciale

Salade de chèvre chaud au miel et romarin.

Salade de chèvre chaud au miel et romarin

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Salade de chèvre chaud au miel et romarin recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire salade de chèvre chaud au miel et romarin tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de chèvre chaud au miel et romarin :

  1. Utilisation 8 tranches de pain de mie.
  2. Utilisation 1 bûche de fromage de chèvre.
  3. Utilisation 200 g poitrine de porc fumée.
  4. Préparer 4 tomates.
  5. Vous devez vous préparer 1 coeur de scarole.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe romarin.
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe miel.
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café paprika.
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe vinaigre balsamique blanc.
  11. Vous avez besoin Sel poivre.

Salade de chèvre chaud au miel et romarin pas à pas :

  1. Couper la poitrine de porc en bâtonnets les mettre dans une poêle chaude sans matière grasse et les faire colorer préchauffer le four à 160 degrés couper les tranches de pain de mie en deux les poser sur une feuille de papier cuisson sur une plaque à four couper le fromage de chèvre en tranches en déposer une demie tranche sur chaque moitié de pain de mie.
  2. Mélanger dans un bol le miel avec une cuillère à soupe d huile d olive et le romarin arroser les tranches de pain de mie avec cette préparation enfourner pour 10 minutes pendant ce temps laver les tomates et la salade mélanger une cuillère à soupe de vinaigre balsamique avec une cuillère à soupe d huile d olive poivrer saler très légèrement.
  3. Disposer la salade sur les assiettes ajouter les lardons et la sauce vinaigrette entourer de tranches de tomates poser les canapés au chèvre sur la salade saupoudrer de paprika c est prêt ! Bon appétit 😋.

Prenez ces concepts de recettes Salade de chèvre chaud au miel et romarin et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade de chèvre chaud au miel et romarin recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café