Sponsor

Comment Préparer Les Potée de chou vert et pommes de terre avec Lard salé - très spécial

Potée de chou vert et pommes de terre avec Lard salé.

Potée de chou vert et pommes de terre avec Lard salé

La plupart des gens ont abandonné potée de chou vert et pommes de terre avec lard salé à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de potée de chou vert et pommes de terre avec lard salé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire potée de chou vert et pommes de terre avec lard salé tue seul besion 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de potée de chou vert et pommes de terre avec lard salé :

  1. Préparer 1/2 chou-vert coupé en julienne.
  2. Utilisation 3 grosses Pommes de terre par personne environ.
  3. Vous devez vous préparer 2 gros oignons hachés menu.
  4. Préparer 300 g gros Lard salé coupé en morceaux.
  5. Utilisation 4 gousses d'ail épluchée et écrasées.
  6. Utilisation Sel et poivre.
  7. Utilisation 2 piments séchés (ceux de ma réserve).
  8. Fournir Huile de cuisson (moi j'utilise l'arachide).

Potée de chou vert et pommes de terre avec Lard salé pas à pas :

  1. Préparer la potée. Mettre de cuillère à soupe d'huile et rissoler les oignons..
  2. Puis ajoutez le chou et le faire cuire quelques minutes sur feu vif.
  3. Rajoutez les pommes de terres coupées en rondelles et continuer la cuisson tout en remuant et en ajouter 1 l d'eau. Porter à ébullition puis réduire de moitier, le feu, avec un couvercle. Remuez de temps en temps. Salez et ajouter du poivre noir à votre goût..
  4. Préparer la cuisson du lard, dans une poêle, mettre 1 cuillère à soupe d'huile de cuisson. Mettre les gousses d'ail écrasées avec 2 piments secs (rouge et vert pour moi)et saisir sur feu vif..
  5. Rajoutez ensuite le Lard en morceaux et les saisir puis terminer la cuisson sur feu doux..
  6. Découvrez la casserole de son couvercle, vérifiez que l'eau de cuisson est presque évéporée, si pas, augmentez le feu et mélangez le contenu sans arrêter jusqu'au moment qu'il ne reste presque plus de jus..
  7. Versez le Lard et sa sauce avec l'ail et les piment, dans la casserole, bien mélanger et servir chaud.
  8. Un bon vin rouge du Midi, Les Bramas de la Corbières, ici un 2014, est un délice avec une bonne potée..
  9. On peut mettre de la potée tiède sur une tranche de pain, c'est un régal blanc.
  10. .

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Potée de chou vert et pommes de terre avec Lard salé, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Potée de chou vert et pommes de terre avec Lard salé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café