Sponsor

Comment Préparer Les Panna Cotta aux Fraises - recette secrète

Panna Cotta aux Fraises. Voici le temps des fraises venu. et sa délicieuse panna cotta ! Une recette qui plait aux petits comme aux grands ! Lavez, équeutez et coupez les fraises en morceaux puis mettez les dans une casserole et ajoutez le sucre et l'eau.

Panna Cotta aux Fraises Le panna cotta à la fraise peut aussi être dégusté en verrine dans un café gourmand, accompagné d'autres petites dégustations. La panna cotta est un dessert italien principalement à base de crème, de sucre et de gélifiant ce qui lui donne cette texture si particulière. Pour une touche fruitée, on vous propose des recettes de panna cotta aux fraises, un délice.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner panna cotta aux fraises de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de panna cotta aux fraises! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire panna cotta aux fraises tue seul besion 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de panna cotta aux fraises :

  1. Utilisation 4 feuilles de gélatine.
  2. Utilisation 250 ml lait.
  3. Préparer 250 ml crème liquide.
  4. Vous devez vous préparer 4 CàS d'arôme fleur d'oranger.
  5. Utilisation 60 g sucre.
  6. Vous avez besoin 200 g fraises.
Dans une casserole, chauffez ensemble la crème et le lait jusqu'à frémissement puis retirez du feu et plongez-y les fraises Tagada ®. Ecrasez les framboises à la fourchette avec le sucre et disposez le mélange sur la panna cotta. Décorez de fraises coupées en petits morceaux. Une panna cotta bien gourmande au bon goût de fraises avec une belle couche de chocolat pour plus de plaisir.

Panna Cotta aux Fraises instructions :

  1. Faites ramollir les feuilles de gélatine 5 minutes dans de l'eau froide..
  2. Mélangez le lait, le sucre et la crème dans une casserole avec l'arôme fleur d'oranger et les fraises coupées en dés..
  3. Faites bouillir 2 minutes..
  4. Incorporez la gélatine essorée en remuant bien..
  5. Répartissez dans des coupes, laissez tiédir avant de placer au froid 3h..
  6. Servez accompagné de meringue émietée et d'un coulis..
  7. Bon Appétit !.
Coupez le reste des fraises en dés. Tentez cette version de panna cotta aux fraises. Vous n'allez pas résister bien longtemps à y plonger votre cuillère. Décorez ces panna cotta avec des feuilles de menthe et des morceaux de fraises fraîches avant de les servir. Il est également possible de réaliser des panna cotta plus légères.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Panna Cotta aux Fraises, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Panna Cotta aux Fraises recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café