Sponsor

Comment Préparer Les Palets à la Fleur de Sel - très spécial

Palets à la Fleur de Sel. Envie de Palets à la fleur de sel ? Découvrez cette recette de gouter et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Artichaut et cerise noire.

Palets à la Fleur de Sel Très faciles à faire, ces délicieux biscuits salés croustillants plairont à tous vos convives. On dirait vraiment une recette sucrée. Incorporer la farine, la levure et la fleur de sel.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Palets à la Fleur de Sel recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire palets à la fleur de sel en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de palets à la fleur de sel :

  1. Vous avez besoin 3 jaunes d'oeufs.
  2. Utilisation 80 g sucre.
  3. Fournir 80 g beurre.
  4. Fournir 150 g farine.
  5. Fournir 1 c à c de levure.
  6. Préparer 1/2 c à c de fleur de sel.
Bien mélanger, sur une plaque à pâtisserie allant au four, y mettre du papier sulfurisé puis disposer des boules épaisses pour de gros palets ou des moins épaisses pour des plus petits. Pour former les boules c'est à la main, la pâte ne colle pas. Ajouter la farine et la levure et à la fin la fleur de sel. Bien mélanger pour obtenir une pâte épaisse.

Palets à la Fleur de Sel instructions :

  1. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  2. Ajouter le beurre mou et bien mélanger à la spatule..
  3. Ajouter la farine et la levure et à la fin la fleur de sel. Bien mélanger pour obtenir une pâte épaisse..
  4. Former un boudin avec la pâte et envelopper dans un film alimentaire. Mettre au frigo 1 heure..
  5. Enlever le film et couper le boudin de pâte en tronçons de 1 cm environ.
  6. Poser chaque morceau dans un moule à muffins ou dans des caissettes de cuisson individuelles pour éviter que les palets ne s'étalent à la cuisson..
  7. Enfourner à 180° pour 20 mn environ. Les palets doivent être juste dorés..
  8. Régalez vous, délicieux pour un tea time!.
Former un boudin avec la pâte et envelopper dans un film alimentaire. A déguster avec un café ou un thé, ils sont absolument divins et ça vaut le coup de patienter puisque cette recette est un peu longue (enfin surtout le temps de repos). Palets Breton salés au thym et à la fleur de sel. Palets Breton salés au thym et à la fleur de sel, une belle originalité pour l'apéritif maison. Comment cuisiner la fleur de sel.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Palets à la Fleur de Sel recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Palets à la Fleur de Sel recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café