Sponsor

Comment Préparer Les Pain perdu aux fraises - recette spéciale

Pain perdu aux fraises. En panne d'inspiration pour le goûter ? Faites vous plaisir avec la recette de pain perdu aux fraises d'Alex French Guy Cooking. Qui ne connaît pas Pépée Le Mat, véritable icône culinaire des Hauts-de-France ?

Pain perdu aux fraises Aujourd'hui, Je vous propose une recette de Pain perdu aux fraises et chocolat, un petit retour en enfance, avec ce goûter revisité. Accéder à la recette·Imprimer la recette. Cette recette extrêmement simple a tout pour plaire : moelleuse à souhait, avec jusque ce qu'il faut de beurre, des fraises marinées dans un frais mélange citronné à la menthe, et une petite touche de crème fouettée pour couronner le tout.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pain perdu aux fraises est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire pain perdu aux fraises en utilisant 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain perdu aux fraises :

  1. Préparer 125 g fraises.
  2. Vous avez besoin 2 œufs.
  3. Préparer 20 cl lait.
  4. Vous devez vous préparer 2 c à c de cassonade.
  5. Préparer 4 tranches de pain rassis.
Pain au lait perdu, poêlée de fraises au sirop Voir la recette. Imbiber la brioche dans le lait de poule, et poêler. Dans une poêle, mettre une noix de beurre, et poêler les fraises. La recette traditionnelle du pain perdu devient plus sophistiquée accompagnée de fraises et de leur sirop.

Pain perdu aux fraises instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, cassez les œufs et battez-les avec le lait. Trempez les tranches de pain des deux côtés dans le mélange œufs et lait, puis enfournez pour 10 min. J'ai poursuivi la cuisson dans la poêle avec du beurre pour plus de coloration et de croustillant. Saupoudrez de cassonade. Lavez et tranchez les fraises, disposez-les sur les tranches de pain perdu et servez immédiatement..
Pain perdu, or 'lost bread,' is what most non-French speakers call 'French toast.' As you can expect, a dish that uses up stale bread is very old indeed. There is a recipe that describes something. Le pain perdu aux fraises est un dessert aussi rapide à réaliser qu'il est économique. Répartir la crème de garniture sur les tranches de brioche refroidies (si les tranches sont encore chaudes, la crème s'affaissera) Laver les fraises, les trancher et les répartir sur les tranches de brioche garnies de crème. Une délicieuse recette de pain perdu, accompagné de fraises au sucre.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pain perdu aux fraises, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pain perdu aux fraises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café