Sponsor

Comment Préparer Les ☆Gâteau Chocolat à la Fleur de Sel de Guérande et Glaçage Rocher☆ - recette secrète

☆Gâteau Chocolat à la Fleur de Sel de Guérande et Glaçage Rocher☆.

☆Gâteau Chocolat à la Fleur de Sel de Guérande et Glaçage Rocher☆

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner ☆gâteau chocolat à la fleur de sel de guérande et glaçage rocher☆ de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de ☆gâteau chocolat à la fleur de sel de guérande et glaçage rocher☆! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire ☆gâteau chocolat à la fleur de sel de guérande et glaçage rocher☆ en utilisant 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆gâteau chocolat à la fleur de sel de guérande et glaçage rocher☆ :

  1. Préparer 4 œufs.
  2. Vous devez vous préparer 130 g sucre.
  3. Préparer 160 g beurre doux.
  4. Vous avez besoin 170 g chocolat au lait.
  5. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir.
  6. Vous devez vous préparer 300 g farine.
  7. Préparer 2,5 càc levure chimique.
  8. Préparer 60 ml lait.
  9. Utilisation 2 grosses pincées de fleur de sel de Guérande.
  10. Fournir 50 g pépites de chocolat.

☆Gâteau Chocolat à la Fleur de Sel de Guérande et Glaçage Rocher☆ pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Séparer les blancs des jaunes et fouetter les jaunes avec le sucre. Dans un autre récipient, faire fondre ensemble le beurre et le chocolat et aouter-les à la préparation.
  3. Ajouter ensuite la farine et la levure. Incorporer le lait, puis fouetter les blancs en neige. Ajouter-les délicatement à la préparation.
  4. Ajouter enfin les pépites de chocolat et le sel. Mélanger.
  5. Verser le tout dans un moule à savarin.
  6. Enfourner 10 minutes à 180°C, puis baisser la température à 150°C et prolonger la cuisson de 30 minutes.
  7. Vérifier la cuisson et démouler dès la sortie du four.
  8. Pendant que le gâteau refroidit sur une grille, préparer le glaçage rocher et verser le dessus (cf à ma recette du glaçage rocher précédemment publié).
  9. Laisser figer 1 heure au frais et déguster 😋.

Puisque vous avez lu la recette de ☆Gâteau Chocolat à la Fleur de Sel de Guérande et Glaçage Rocher☆, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette ☆Gâteau Chocolat à la Fleur de Sel de Guérande et Glaçage Rocher☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café