Sponsor

Comment Préparer Les Gâteau au yaourt citron -

Gâteau au yaourt citron. Casser les œufs et les mélanger avec le sucre, le beurre fondu (ou l'huile) et le yaourt. Ajouter le zeste du citron râpé plus ou moins finement suivant votre goût et son jus pressé, et mélanger. Terminer avec la farine et la levure et bien mélanger.

Gâteau au yaourt citron Dans le dessert d'aujourd'hui, nous allons faire cuire un gâteau au yaourt de citron délicieux, dans ce cas, nous avons mis du yaourt au citron, vous pouvez lui donner le goût que vous aimez le plus. Ma suggestion : à la fin de la préparation de la recette je rajoute des citronnettes que je prépare comme les orangettes ainsi qu'une cuillère à café du sirop dans lequel je les conserve. pour les incorporer à la pâte je les passe à la farine et je les secoue dans une passoire à main. Dans un saladier mélangez le yaourt, la farine, le paquet de levure chimiques et le sucre.

En général, les gens ont d'abord abandonné gâteau au yaourt citron parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau au yaourt citron! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau au yaourt citron en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt citron :

  1. Fournir 1 pot yaourt nature.
  2. Fournir 3 œufs.
  3. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  4. Utilisation 2 pots de sucre.
  5. Utilisation 80 g beurre ou 1/2pot d'huile.
  6. Vous devez vous préparer 1 citron.
  7. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
Vous devez obtenir une pâte lisse. Une fois que la pâte et bien lisse versez le jus de citron et la pulpe. Le gâteau au yaourt au citron est non seulement économique et facile à faire, mais il change aussi de l'ordinaire ! Utilisez de préférence un citron non traité, lavé et brossé, afin d'en recueillir le zeste avec une râpe fine.

Gâteau au yaourt citron instructions :

  1. Mélanger yaourt, sucre, œufs, farine et beurre fondu.
  2. Ajouter le jus du citron ainsi que le zeste et la levure, mélanger.
  3. Dans un four préchauffé à 180°, cuire 30mn.
Puis, prélevez le jus et parfumez votre gâteau avec. Incorporez le zeste râpé du citron. Mélange les œufs, les yaourts, l'huile et le jus des citrons. Ajoute la farine, le sucre et le bicarbonate. Dans un récipient, mettre le yaourt puis utiliser le pot de yaourt pour doser le reste des ingrédients.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau au yaourt citron, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café