Sponsor

Comment Préparer Les Gâteau au chocolat et vin (reste) - recette rare

Gâteau au chocolat et vin (reste). Quand on reçoit, il nous reste souvent du vin le lendemain. C'est l'occasion d'essayer cette recette de gâteau originale, au vin rouge et au chocolat. Voir la recette : Gâteau au vin rouge et au chocolat; Mon livre : Ajouter la recette Glaçage au chocolat : Dans un bain-marie ou au four à micro-ondes, faire fondre le chocolat.

Gâteau au chocolat et vin (reste) Incorporer le chocolat fondu au mélange de fromage à la crème. Déposer votre couronne sur un plat, puis tamiser délicatement du sucre glace. Rouler le raphia en boule et déposer quelques œufs en chocolat au centre.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau au chocolat et vin (reste) recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez avoir gâteau au chocolat et vin (reste) en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au chocolat et vin (reste) :

  1. Vous avez besoin 180 g farine.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Utilisation 120 ml (12 cl) vin rouge.
  4. Utilisation 40g cacao non sucré.
  5. Vous avez besoin 125 g huile olive (ou beurre).
  6. Préparer 100 g sucre complet (fleur de coco).
  7. Préparer 100 g chocolat noir en pépites.
  8. Vous avez besoin 1 cas sucre vanillé.
  9. Utilisation 1 pincée de cannelle.
  10. Préparer 1/2 sachet de poudre à lever.
Vous pouvez servir le gâteau avec de la chantilly et une boule de glace vanille. Le gout du vin rouge est relativement subtile. Ma suggestion : Pour éviter qu'elles ne tombent au fond du gâteau, ne pas prendre de pépites de chocolat mais bien des vermicelles de chocolat. J'ai testé les deux versions et celui aux vermicelles était nettement plus présentable et surtout bien meilleur!

Gâteau au chocolat et vin (reste) instructions :

  1. Dans un saladier mélanger l'huile avec le sucre et le sucre vanillé..
  2. Ajouter les œufs un à un et fouetter pour obtenir un mélange bien homogène..
  3. Ajouter le vin rouge et mélanger..
  4. Verser la farine, le cacao, la poudre à lever et la pincée de cannelle. Mélanger à nouveau afin que la pâte soit homogène..
  5. Ajouter enfin le chocolat cassé en pépites et mélanger..
  6. Verser la pâte dans un moule huilé et mettre au four à 180 degrés pour 20 à 25min..
  7. A la sortie du four laisser refroidir un peu avant de le démouler. Saupoudrer de cacao ou de sucre glace..
Quant au vin j'ai pris du Pinot Noir, ce gâteau étant à l'origine alsacien. Gâteau au chocolat - Accords Mets et Vins : quels vins servir et boire avec un Gâteau au chocolat ? Recherche des Accords Mets et Vins et Accords Plats et Vins. Gestion de cave à vin en ligne. Avec quels vins accompagner un plat ?

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau au chocolat et vin (reste), cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat et vin (reste) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café