Sponsor

Comment Préparer Les Empanadas au thon, tomate et poivrons -

Empanadas au thon, tomate et poivrons. Enduire les empanadas de jaune d'oeuf, à l'aide d'un pinceau. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Autour du même sujet Retirez la peau des poivrons et coupez-les en morceaux.

Empanadas au thon, tomate et poivrons On peut les garnir avec toutes sortes de garnitures, de restes. Une de mes garnitures préférées est celle aux poivrons et aux tomates. Salez, poivrez puis ajoutez une pincée de piment d'Espelette et laissez mijoter une dizaine de minutes.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Empanadas au thon, tomate et poivrons est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire empanadas au thon, tomate et poivrons en utilisant 16 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de empanadas au thon, tomate et poivrons :

  1. Utilisation Recettes pour 12 à 15 empanadas.
  2. Vous devez vous préparer Pour la pâte.
  3. Fournir 350 g farine de blé.
  4. Vous devez vous préparer 150 g beurre.
  5. Vous avez besoin 120 ml d'eau.
  6. Préparer 1 cuillère à café sel.
  7. Vous avez besoin Pour la farce :.
  8. Fournir 200 g thon au naturel (égoutté).
  9. Fournir 2 petits poivrons (rouge et vert).
  10. Préparer 200 g pulpe de tomates (fraîche ou en conserve).
  11. Préparer 1/2 oignon finement émincé.
  12. Vous devez vous préparer 1 œuf dur émincé.
  13. Vous devez vous préparer 10 olives vertes coupées en quatre.
  14. Préparer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  15. Fournir cuillères à soupe persil haché.
  16. Vous avez besoin sel.
Ajoutez la sauce tomate, le thon au naturel égoutté et émietté ainsi que les miettes de thon à l'huile légèrement égouttées. Quand l'oignon commence à blondir, ajoutez le thon égoutté et la pulpe de tomates. Emincer les oignons, évider le poivron et le détailler en fines lamelles, couper les tomates en petits dés. Saler, et ajouter le thon émietté.

Empanadas au thon, tomate et poivrons pas à pas :

  1. Faire la pâte : dans un saladier, mélanger la farine, le sel et le beurre. Ajouter l'eau, pétrir puis rouler la pâte en boule. Envelopper la pâte de film alimentaire et laisser reposer 30 minutes au frais..
  2. Pendant ce temps, préparer la farce : dans un poêle, faire frire dans l'huile d'olive chaude, l'oignon émincé et les poivrons coupés en petits dés. Quand l'oignon commence à dorer, ajouter le thon, la pulpe de tomates. Laisser cuire jusqu'à évaporation de l'eau de cuisson. Ajouter l'oeuf dur émincé et les olives vertes coupées en quatre..
  3. Etaler la pâte sur une épaisseur d'environ 3 mm sur un plan de travail légèrement fariné. Avec un emporte-pièce ou un bol, découper des cercles de 11 à 15 cm de diamètre. Récupérer les restes de pâte et former une boule pour redécouper des cercles.
  4. Déposer une cuillère à soupe de farce au mileu de chaque cercle. Plier la pâte et scellerles bords en appuyant fortement..
  5. Enfin, former un petit cordon en retournant puis pinçant les bords de chaque empanadas..
  6. Enduire les empanadas de jaune d'oeuf, à l'aide d'un pinceau. Placer les empanadas sur une feuille de papier sulfurisé et placez-les au four préchauffé à 200°C (thermostat 6-7) pendant 15 minutes..
  7. .
Laissez sur le feu à découvert pour faire s'évaporer le jus. Les empanadillas aux tomates, thon et poivrons. Une recette pas à pas ramenée du fin fond de l'Espagne pour préparer les empanadas comme à la boulangerie. Les Empanadillas ou empanadas, une recette espagnole ou hispanique (plat national en Argentine) : des petits chaussons espagnols farcis d'une garniture très variée ici au thon servis en guise d'apéritif en Espagne : impossible de les rater à l'heure des tapas !! Garnis au thon, poivron, coriandre menthe, ils sont savoureusement bien parfumés.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Empanadas au thon, tomate et poivrons est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Empanadas au thon, tomate et poivrons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café