Sponsor

Comment Préparer Les Crumble de tomates au chèvre frais - délicieux

Crumble de tomates au chèvre frais.

Crumble de tomates au chèvre frais

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Crumble de tomates au chèvre frais recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir crumble de tomates au chèvre frais en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crumble de tomates au chèvre frais :

  1. Vous devez vous préparer 1 grosse boîte de tomates pelées concassées.
  2. Vous avez besoin 1 échalote.
  3. Préparer 1 gousse d'ail.
  4. Vous devez vous préparer Basilic.
  5. Fournir 2 càs d'huile d'olive.
  6. Fournir 75 g beurre.
  7. Vous avez besoin 140 g fromage de chèvre frais.
  8. Vous devez vous préparer 75 g farine.
  9. Utilisation 75 g parmesan râpé.
  10. Utilisation 3 càs de chapelure.
  11. Utilisation Beurre (pour le plat).
  12. Utilisation Sel et poivre.

Crumble de tomates au chèvre frais pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°C..
  2. Égoutter les tomates pelées. Dans une casserole, faire revenir l'ail et l'échalote émincés dans l'huile d'olive. Rajouter les tomates concassées et le basilic haché et laisser réduire 10 minutes. Saler et poivrer..
  3. Pendant ce temps, préparer la pâte à crumble. Dans un saladier, faire fondre le beurre au micro ondes pendant quelques secondes. Rajouter la farine, la chapelure et le parmesan et mélanger du bout des doigts..
  4. Beurrer un plat ou plusieurs plats individuels (je préfère toujours la version individuelle !) Répartir les tomates dans le fond des plats.  Émietter le fromage frais au dessus en essayant de bien recouvrir les tomates. Égrainer la pâte à crumble sur le fromage de chèvre. Saler et poivrer..
  5. Enfourner pour 20-25 minutes. Il faut que le crumble ait doré. Si besoin, on peut finir avec quelques minutes sous le grill. Attendre 5 minutes avant de servir, cela vous évitera des mésaventure avec la tomate brûlante ! Décorer avec un peu de basilic, c'est prêt !.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Crumble de tomates au chèvre frais, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Crumble de tomates au chèvre frais recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café