Sponsor

Comment Préparer Les Compote prunes poires au lait de coco - recette rare

Compote prunes poires au lait de coco. Commencer à faire cuire à feu plutôt vif. Ajouter la cassonade et la vanille. Remuer et mettre sur feu plus doux.

Compote prunes poires au lait de coco Ajouter sur les fruits le sucre de canne et le lait de coco bien mélanger. Pressez le fruit pour en extraire le jus. Pelez et épépinez les pommes, découpez la pulpe en petits cubes. Ôtez le noyau des prunes et coupez-les en morceaux.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Compote prunes poires au lait de coco recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À cuire compote prunes poires au lait de coco tue avoir besoin 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de compote prunes poires au lait de coco :

  1. Utilisation 500 g prunes (d ante et quetsches du jardin pour moi).
  2. Vous devez vous préparer 1 poire (du jardin).
  3. Préparer 3 cuillères à soupe sucre de canne.
  4. Utilisation 3 cuillères à soupe lait de coco.
Mettez dans une casserole les pommes, les prunes, le zeste et le jus de l'orange, la cannelle et le sucre vanillé. Compote de pommes et de poires. Coupez-les en morceaux puis versez-les dans la cuve du Cookeo. Dans un saladier, mélangez les œufs avec le sucre, faites blanchir puis ajoutez la noix de coco râpée.

Compote prunes poires au lait de coco pas à pas :

  1. Laver les prunes ôter les noyaux puis les couper en morceaux les mettre dans une casserole.
  2. Éplucher la poire ôter le coeur la couper en morceaux ajouter sur les prunes.
  3. Ajouter sur les fruits le sucre de canne et le lait de coco bien mélanger.
  4. Couvrir la casserole laisser cuire à feu doux en remuant de temps en temps puis maintenir une petite ébullition pendant environ 15 minutes.
  5. Ôter le couvercle et laisser compoter encore 5 minutes.
  6. Verser dans une coupe et laisser refroidir c est prêt ! Bon appétit 😋.
Ajoutez la crème fraîche et le rhum. Pour réaliser des compotes de poires originales intégrez à votre recette des ingrédients inhabituels. Sachez que la poire se marie très bien avec la vanille, le vin, les épices et le miel. Lire la suite Pâte aux petits suisses et tarte aux pommes. Verrine de compotée poire/potiron vanillée, poire.

Prenez ces idées de recettes Compote prunes poires au lait de coco et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Compote prunes poires au lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café