Sponsor

Comment Préparer Les Cheesecake au saumon fumé -

Cheesecake au saumon fumé. Recette Cheesecake au saumon fumé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. A déguster avec une bonne salade. Miam, connaissez-vous le cheesecake dans sa version salée ?

Cheesecake au saumon fumé Cheesecake au saumon fumé : une recette simple, gourmande et qui fait toujours son petit effet. Idéals pour les fêtes avec leur garniture au saumon, ces cheesecakes individuels pourront également être dégustés toute l'année en entrée ou à l'apéritif (en version mini). Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cheesecake au saumon fumé , nous espérons que vous J'aime ça. À faire cheesecake au saumon fumé tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cheesecake au saumon fumé :

  1. Vous avez besoin 60 gr tuc.
  2. Fournir 50 gr beurre fondu.
  3. Utilisation 100 gr saumon fumé plus décor.
  4. Fournir 70 gr boursin ail et fines herbes.
  5. Utilisation 100 gr ricotta.
  6. Fournir Le jus 1/2 citron.
  7. Préparer Poivre, piment doux, ciboulette.
Cheesecake aux petits pois et saumon fumé (+ idée menu) Coucou, Comme il me restait un paquet de saumon fumé entamé, j'ai farfouiné sur le Club Guy Demarle ce matin et je suis tombée sur cette recette de Maike B. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi car j'ai un atelier ce soir. La crème au saumon fumé Ce cheesecake salé a un goût très délicat, et le mariage des saveurs est parfaitement équilibré. C'est hyper simple à préparer mais si vous mettez l'accent Ajouter le saumon fumé, les oignons et l'ail et mélanger jusqu'à consistance lisse.

Cheesecake au saumon fumé instructions :

  1. Préchauffez le four a 180 degrés.
  2. Mixez les tucs et mélangez avec le beurre fondu, répartissez le mélange dans le moule en les tassant bien. Réservez au frais..
  3. Mettez tous les ingrédients dans un cul de poule et fouettez au batteur. Mixez le saumon en gardant des morceaux pour le décor. Assaisonnez avec du piment et du poivre..
  4. Remplissez les moules et enfournez 12 minutes, laissez refroidir puis réservez au frais au moin 4h avant de servir..
  5. Astuce décor : vous pouvez faire une chantilly au saumon fumé avec un mélange de mascarpone et crème liquide avec aussi des baies roses.
Verser le mélange de fromage à la crème dans le moule préparé. En cuisine avec cette belle idée de recette de cheesecake au saumon fumé. Bientôt décembre, il est temps de commencer avec les recettes un peu plus festives, Noël sera vite là !! En voilà une qui non seulement est délicieuse, mais a en plus l'avantage d'être rapide dans sa préparation, et vraiment facile à réaliser. Taillez le saumon fumé en petits dés.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cheesecake au saumon fumé, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cheesecake au saumon fumé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café