Sponsor

Comment Préparer Les Cake salé aux blettes - recette secrète

Cake salé aux blettes. Ajoutez l'eau, le beurre fondu et le fromage râpé. Cake salé aux blettes & gruyère. Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > apéritif dînatoire > cake salé apéritif > Cake aux blettes et lardons.

Cake salé aux blettes Cake aux blettes et à la feta - Maman.ça déborde. Ça y est ce soir, nous prenons le bateau direction l'Irlande… Vous imaginez ô combien je suis surexcitée de partir. Me revoilà en pleine forme après mes vacances en amoureux, un séjour romantique, relaxant - Emincez le saumon fumé. - Lavez, nettoyez et hachez les blettes, puis faites-les revenir dans un peu d'huile d'olive en remuant de temps en temps pendant. Cake aux blettes et olives marinées à l'ail.

En général, les gens n'osent pas cuisiner cake salé aux blettes car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake salé aux blettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire cake salé aux blettes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake salé aux blettes :

  1. Vous avez besoin 800 g blette.
  2. Vous avez besoin 200 g farine.
  3. Préparer 200 ml lait végétal ou animal.
  4. Préparer 6 œufs.
  5. Utilisation 3 grosses cuillères à soupe de ciboulette ciselée.
  6. Vous avez besoin 6 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique ou 1 cuillère à café bombée de baking powder.
  8. Vous devez vous préparer Sel.
  9. Vous avez besoin Poivre.
Pour manger plus facilement des légumes relevés d'une pointe d'ail. Une recette de cake salé apéritif ou plus aux blettes, roquefort et tomates séchées. Une idée qui change et ensoleillera l'apéro ! Ajoutez petit à petit le lait tiédi.

Cake salé aux blettes pas à pas :

  1. Tout d'abord, lavez vos blettes et coupez les en petits morceaux. Faites les cuire à l'eau pendant environ 15 min. Égouttez et laissez refroidir..
  2. Préchauffez votre four à 180°. Battez les œufs puis ajoutez la farine en pluie. Une fois une pâte homogène obtenue, ajoutez le reste des ingrédients. Terminez par l'ajout des blettes refroidies à la pâte..
  3. Enfournez et faites cuire entre 40 et 55 minutes selon votre moule..
  4. Démoulez et dégustez froid ! Bon appétit !.
Incorporez le fromage râpé, les lardons et l'échalote poêlés et le vert des blettes. Le cake est cuit lorsqu'une lame de couteau plantée dans celui-ci ressort propre et sèche. Démouler le cake et servir accompagner de la sauce tomate aux Ce cake convient pour une entrée chaude mais il peut aussi servir de garniture pour une viande ou une volaille. Quel vin avec ce cake aux blettes. Au passage, ce gâteau salé est sans gluten et riche en protéines, grâce à la farine de pois chiches.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cake salé aux blettes est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake salé aux blettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café