Sponsor

Comment Préparer Les Cake salé au jambon et aux olives - recette rare

Cake salé au jambon et aux olives. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Ajouter la levure et, pour ne pas changer, mélanger. Salez et poivrez, mélangez vigoureusement pour obtenir une préparation homogène.

Cake salé au jambon et aux olives Laisser tiédir dans le moule, et servir tiède ou froid. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Ajuster le sel et le poivre.

En général, les gens ont d'abord abandonné cake salé au jambon et aux olives parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake salé au jambon et aux olives! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire cake salé au jambon et aux olives tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake salé au jambon et aux olives :

  1. Préparer 200 g jambon.
  2. Vous devez vous préparer 150 g olives vertes ou noires (denoyautées.
  3. Utilisation 75 g gruyère râpé.
  4. Fournir 4 oeufs.
  5. Préparer 150 g farine.
  6. Fournir 10 cl lait.
  7. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  8. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  9. Fournir Beurre.
Vous pouvez aussi ajouter de la noix de muscade en poudre, du thym, de la ciboulette, et une touche de vin blanc. mélanger. Cake salé au jambon et aux olives. Un classique facile à réaliser qui peut se concoter la veille ! Sympa pour l'apéritif ou pour un pique-nique.

Cake salé au jambon et aux olives pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180°C (th6).
  2. Coupez les olives en rondelles et le jambon en morceaux (ou prendre des dés de jambon).
  3. Dans un saladier mélangez les oeufs et la farine. Ajoutez le lait et l'huile d'olive puis mélangez. Ajoutez ensuite le jambon, les olives et le gruyère mélangez de nouveau.
  4. Incorporez la levure..
  5. Versez le tout dans un moule à cake beurré puis enfournez pour 45 min..
  6. Pour les gourmands : possibilité d'ajouter du gruyère râpé sur le dessus de la préparation une fois verser dans le moule..
Cake au jambon et aux olives. Pour toute la famille et bien aussi. Ajouter le fromage le jambon et les olives, puis bien mélanger à nouveau pour incorporer tous les ingrédients. Ajoutez les oeufs et l'huile d'olive. Beurrez et tapissez de papier sulfurisé le fond et la paroi d'un moule à cake.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Cake salé au jambon et aux olives recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cake salé au jambon et aux olives recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café