Sponsor

Comment Préparer Des Velouté de potimarron - patates douces vegan - délicieux

Velouté de potimarron - patates douces vegan. Laver le potimarron (pas besoin le peler), le poireau et le céleri. Couper le potimarron, enlever les pépins et les fibres du centre. Peler et couper en cubes les patates douces et la pomme de terre.

Velouté de potimarron - patates douces vegan Il existe même des desserts à base de potimarron ! Cette courge se marie très bien avec la patate douce. Voici une petite recette ultra rapide et facile à réaliser de potimarron et patate douce.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Velouté de potimarron - patates douces vegan recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À faire velouté de potimarron - patates douces vegan tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de velouté de potimarron - patates douces vegan :

  1. Utilisation 1 petit potimarron (2kg environ).
  2. Vous avez besoin 2 petites patate douce.
  3. Vous devez vous préparer 1 cac d'épices de votre choix.
  4. Vous avez besoin 1 gousse d'ail et 1 oignon mixé.
  5. Fournir 2 cas d'huile d'olive.
  6. Vous devez vous préparer 1 cas de bouillon de légumes vegan.
  7. Fournir 10 cl crème soja.
  8. Préparer graines de chia juste pour la déco ou à rajouter selon envie.
  9. Fournir Quelques feuilles de coriandre fraîche ciselé *.
Mettre tous les ingrédients dans une grande casserole, ajouter le bouillon de volaille, un peu de sel (attention : le bouillon est déjà salé), et un peu de poivre Velouté de potimarron, carotte et patate douce. Vous cherchez une recette de velouté de potimarron, carotte et patate douce ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Mon coin gourmand.

Velouté de potimarron - patates douces vegan instructions :

  1. Dans un premier temps mixé l'oignon et l'ail, ciselé la coriandre puis réserver..
  2. Bien nettoyer la peau du potimarron et le couper en carré de taille moyenne. Éplucher les patates douces et les couper également en carré. Faire chauffer l'huile d'olive avec le mélange d'ail et d'oignon 1 à 2 minutes et y rajouter tous les ingrédients sauf la crème soja et la coriandre. Laisser cuire 5 minutes puis rajouter de l'eau de façon à recouvrir tous les ingrédients..
  3. On fait cuire 30 minutes environ sous surveillance, vérifier qu'il y a toujours un peu d'eau et lorsque les patates douces et le potimarron sont suffisamment tendre et cuit, on éteint. On passe le tout au blender ou au plongeur et on rajoute la coriandre et la crème. C'est prêt 👌..
  4. Les graines de chia c'était juste pour la photo, mais finalement je les ai mélanger au velouté et c'était délicieux 🤭.
Peler le potimarron, retirer l'intérieur avec les graines puis le couper en gros dés. Ajouter les morceaux de patates douces et de potimarron, mélanger. Tout d'abord peler tous les légumes puis les faire suer dans votre cocotte. Une fois qu'ils ont bien sué. Découvrez ce velouté au potimarron bio et patate douce.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Velouté de potimarron - patates douces vegan recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Velouté de potimarron - patates douces vegan recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café