Sponsor

Comment Préparer Des Tarte aubergine, tomate et thon - recette spéciale

Tarte aubergine, tomate et thon. Ma suggestion : J'ai mixé les aubergines cuisinées et j'y ai ajouté une pointe de crème fraîche. Ça passe mieux pour les personnes qui ne mangent pas les légumes. Faire cuire les aubergines en rondelles à l'auto-cuiseur. Etaler le fond de tarte dans un moule (j'utilise un moule en silicone comme çà, pas besoin de beurre !!) et le piquer avec une fourchette.

Tarte aubergine, tomate et thon Tapisser le fond d'un plat à tarte de papier sulfurisé, le recouvrir des lamelles d'aubergines grilées. Ajouter la farce au thon, tasser, recouvrir de rondelles de mozzarella. Tarte à l'aubergine chèvre et thon sur fond de tarte au fromage Tarte aubergines tomates et thon de Chrystel Entre rire et cuisine de chrystel est un excellent blog qui regorge de nombreuses recettes salées et sucrées.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Tarte aubergine, tomate et thon recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire tarte aubergine, tomate et thon en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aubergine, tomate et thon :

  1. Fournir 1 oignon rouge.
  2. Utilisation 1 grosse aubergine.
  3. Préparer 1 petit poivron.
  4. Préparer 1/2 boîte tomates concassées.
  5. Fournir 1 petite boîte de thon.
  6. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  7. Vous devez vous préparer 100 g gruyère râpé.
  8. Utilisation Herbes de provence.
  9. Utilisation Sel.
  10. Préparer Poivre.
  11. Fournir Sucre.
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle. Faites dorer les tranches d'aubergine des deux côtés. Salez, poivrez et égouttez-les sur du papier absorbant.

Tarte aubergine, tomate et thon instructions :

  1. Faites revenir votre oignon avec de l'huile d'olive. Ajouter aubergine et poivron après les avoir coupé en petit dés..
  2. Ajouter herbes de provence. Puis ajouter les tomates concassées et un peu de sucre. Sel et poivre..
  3. Repartir le thon sur votre pâte feuilletée, ajouter la préparation et le gruyère râpé sur le dessus..
  4. Enfourner 35 minutes à 180 degrés. Bon appétit !.
Lavez les tomates, essuyez-les et découpez-les en rondelles. Une tarte comme je les aime, efficace et rapide et avec la rentrée du monstre à pattes c'est exactement ce qu'il me faut ! La recette par Catalina - Le Blog de Cata. • Etalez la pâte à la main dans un moule à tarte. Conseil Vous pouvez ajouter du parmesan ou de l' emmental râpé avant la cuisson. Recette proposée par Aurélie de companionetmoi.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tarte aubergine, tomate et thon n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte aubergine, tomate et thon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café