Sponsor

Comment Préparer Des Soupe Potimarron & Patate douce❤ - recette spéciale

Soupe Potimarron & Patate douce❤. A potimarron is a medium-sized winter squash which looks kind of like a pumpkin and tastes like chestnuts. Enlever la peau et la partie filandreuse du potiron pour ne conserver que la pulpe. Recette Soupe au potiron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation éplucher ou pas le potimarron ? super soupe pour l'hiver Ma suggestion : pour les gens qui veulent vraiment éplucher (impossible à cru)° : faire cuire puis racler avec une cuiller pour récupérer la pulpe et éliminer l'écorce.

Soupe Potimarron & Patate douce❤ Couper le potiron en quartiers et ôter les graines. Vous pouvez en préparer plus que nécessaire : les dés de potiron et de citrouille. Recettes au potimarron, faciles et rapides.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Soupe Potimarron & Patate douce❤ , nous espérons que vous J'aime ça. À faire soupe potimarron & patate douce❤ tue seul besion 11 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe potimarron & patate douce❤ :

  1. Utilisation 2 potimarrons.
  2. Vous avez besoin 3 patates douces épluchées et coupées en dés(conservez une patate coupée à part).
  3. Fournir 2 filets d'un poisson blanc (en ce qui me concerne, j'ai utilisé la sole).
  4. Fournir 60 ml crème liquide légère.
  5. Vous devez vous préparer 150 g ricotta.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café bombée de muscade moulue.
  7. Vous devez vous préparer 20 g coriandre hachée.
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  9. Préparer 10 g beurre.
  10. Vous devez vous préparer Sel & Poivre.
  11. Utilisation Graines de potiron pour la déco (facultatif).
Cette variété de courge au parfum de noisette régale les papilles dés l'arrivée de l'automne. En soupe, velouté ou potage parsemé de fruits secs concassés ou de fromage râpé, le potimarron est un délice qui réchauffe les papilles. Le velouté de potimarron est une soupe qui se prépare généralement à partir d'une purée de potiron. Pour le réaliser, on peut mixer la chair d'un potiron, puis la combiner avec du bouillon.

Soupe Potimarron & Patate douce❤ instructions :

  1. Si vous souhaitez servir la soupe dans les potimarrons vidés, coupez-les en haut et videz-les en prenant soin de ne pas les abîmer ni les trouer!.
  2. Dans une casserole, faites bouillir 1.5 l d'eau salée et allumez le four à 180°C..
  3. Mettez les 2 patates coupées avec les potimarrons dans l'eau, couvrez et laissez cuire pendant 35 min..
  4. Mettez les dés de patate que vous avez conservé à part dans un plat allant au four, arrosez-les d'huile d'olive, salez, poivrez et faites-les cuire pendant 30-35.
  5. Quand ils sont cuits, mixez les potimarrons et les patates bouillis avec leur eau de cuisson. Conservez..
  6. Dans une petite poêle, faites revenir les filets de poisson blanc dans le beurre..
  7. Émiettez la chair du poisson, ajoutez-la aux légumes mixés. -.
  8. Remettez la casserole sur feux doux, ajoutez-y la crème liquide, les dès de patates douces caramélisés au four, la moitié de la ricotta et la muscade, salez et poivrez selon votre goût..
  9. Coupez la ricotta restante en petits cubes..
  10. Versez la soupe bien chaude dans les potimarrons vidés, disposez quelques cubes de ricotta, parsemez de coriandre et d'une pincée de muscade, et finalisez avec quelques graines de potiron..
  11. Dégustez cette soupe avec des scones au fromage grillés et un filet d'huile d'olive!.
Simple à préparer, c'est un plat délicieux qui rappelle l'automne avec sa couleur orange et éventuellement un léger goût de noisette. En cuisine avec cette belle idée de recette de soupe de potimarron aux épices. La recette par Oh la gourmande. Ingrédients: potimarron,pomme de terre,ail,crème fraîche épaisse,noisettes,beurre,ciboulette. Coupez le potimarron en gros morceaux et épluchez-le (attention à ne pas vous blesser).

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Soupe Potimarron & Patate douce❤ est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Soupe Potimarron & Patate douce❤ recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café