Sponsor

Comment Préparer Des 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻 - recette rare

𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻. Un cookie brioche gourmand et moelleux 🥰 Une. 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻. Gâteau renversé à l'ananas façon WW. Dans une poêle ou dans votre moule à gâteau (qui doit aller sur le feu), faites votre caramel : laisser le sucre fondre (sans eau ni rien), il doit être brun.

𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻 de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻 en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻 :

  1. Préparer 180 gr farine.
  2. Utilisation 1 oeuf.
  3. Utilisation 10 gr sucre de canne.
  4. Préparer 1 sachet de levure.
  5. Utilisation 100 gr pépites de chocolat.
  6. Vous avez besoin 1 cuil d'huile de coco.
  7. Vous devez vous préparer 2 bananes écrasées bien mûres elles sont la base des cookioches.
  8. Préparer Vous pouvez rajouter ce que vous voulez en plus à la préparation.

𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻 pas à pas :

  1. Dans un récipient, mélangez l'ensemble des ingrédients (farine, levure, sucre et oeuf).
  2. Incorporez les deux bananes écrasées, l'huile de coco et les pépites de chocolat. Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse (la purée de bananes doit enrober toute la farine).
  3. Préchauffez votre four 180°.
  4. Puis formez vos cookioches à l'aide d'une cuillère a soupe, disposez sur votre papier cuisson..
  5. Enfournez 10/12 minutes..
  6. Meilleures chaudes, vous pouvez les réchauffer quelques secondes au micro-ondes. Elles seront comme à la sortie du four 😋.
  7. On peut également les congeler, c'est bien pratique..

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette 𝑪𝑶𝑶𝑲𝑰𝑶𝑪𝑯𝑬𝑺 𝑷𝑬́𝑷𝑰𝑻𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑪𝑯𝑶𝑪𝑶𝑳𝑨𝑻 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café