Sponsor

Comment Préparer Des Purée de patate douce et butternut au curry - recette secrète

Purée de patate douce et butternut au curry. Découvrez cette recette de purée de butternut, rapide et facile. La butternut est une petite courge de forme allongée à la chair douce et fondante et au goût de châtaigne. une rivale du potimarron, en somme ! Leur écorce, plus fine que celle du potiron, le permet sans problème.

Purée de patate douce et butternut au curry Dans une grande casserole, faites chauffer l'huile. Ajoutez l'oignon émincé lorsque l'huile est chaude. Pendant ce temps, épluchez la courge butternut et la patate douce.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Purée de patate douce et butternut au curry recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire purée de patate douce et butternut au curry en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de purée de patate douce et butternut au curry :

  1. Utilisation 200 g patate douce.
  2. Vous avez besoin 200 g courge butternut.
  3. Préparer 200 g pomme de terre.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Utilisation 1 demi verre de lait.
  6. Préparer Sel, curry, persil.
Faites revenir les dés de courge et patate avec l'oignon. Retirer les graines et coupez la chair en morceaux. Ajoutez les graines de moutarde, l'oignon finement émincé puis la chair de courge. Ouvrez la boîte de lait de coco et raclez la crème du dessus dans la pâte, en remuant le tout sur le feu pendant une minute.

Purée de patate douce et butternut au curry instructions :

  1. Éplucher tous les légumes et les couper en morceaux.
  2. Mettre dans une casserole et couvrir d'eau. Saler et faire cuire environ 15mn jusqu'à ce que les légumes soient tendres..
  3. Égoutter les légumes et les écraser au presse purée ou à la fourchette en ajoutant le lait..
  4. Ajouter le curry suivant votre goût, le persil haché et rectifier l'assaisonnement..
  5. Déguster bien chaud. On peut aussi en faire un gratin en rajoutant du fromage râpé sur le dessus et passer sous le grill du four quelques minutes..
Curry de butternut et patate douce. Snapper Media/Zeste Voyage en Inde, avec ce curry végétarien dans lequel la douceur de la courge et de la patate douce le disputent aux saveurs relevées du. Recette Purée de citrouille butternut et patate douce : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La meilleure recette de Purée de patate douce au lait de coco et au curry! Peler et découper la courge butternut et la patate douce en dés et les mélanger avec l'huile d'olive. Saler, poivrer et saupoudrer d'une demi cuillère à café de ras el hanout.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Purée de patate douce et butternut au curry, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Purée de patate douce et butternut au curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café