Sponsor

Comment Préparer Des Petit salé aux lentilles - délicieux

Petit salé aux lentilles. Recette Petit salé aux lentilles : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Pensez au petit salé aux lentilles. Vous pensez que la recette du petit salé aux lentilles n'est pas à votre portée car trop complexe ou trop longue ?

Petit salé aux lentilles Dans une cocotte, recouvrir le petit salé d'eau froide et porter à ébullition. Disposer tous les ingrédients dans la cocotte. Retirer oignon et bouquet garni, puis disposer les lentilles garnies de tranches de petit salé.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner petit salé aux lentilles de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de petit salé aux lentilles! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir petit salé aux lentilles en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de petit salé aux lentilles :

  1. Vous avez besoin Palette de porc fumé.
  2. Utilisation 3 Grosses carottes.
  3. Vous avez besoin 400 g De lentilles vertes.
  4. Vous avez besoin 1 Oignons.
  5. Vous avez besoin 4 Gousse d'ail.
  6. Vous avez besoin 1 Bouquet garni.
  7. Vous devez vous préparer 10 Clous de girofle.
C'est ma recette de "petit salé" aux lentilles. Ne pas oublier le bouquet garni, le poivre et les clous de girofle. Une recette traditionnelle de petit salé aux lentilles vertes et aux oignons grelots glacés. «Il n'est pas obligatoire de faire tremper les lentilles mais il faudra alors un peu plus de temps de cuisson. Revisitez le célèbre petit salé aux lentilles de façon originale avec cette terrine gourmande à préparer d'avance !

Petit salé aux lentilles instructions :

  1. Mettre la viande dans de l eau froide puis porter ébullition laissez cuire deux heures. La viande doit être immergée rajouter de l'eau si l'évaporation est trop important en cours de cuisson.
  2. Éplucher et couper les carottes en gros morceaux éplucher l'oignon les gousses d'ail et préparer le bouquet garni. Piquer l'oignon avec des clous de girofle.
  3. Après deux heures de cuisson ajoutez les légumes les lentilles couvrez et laissez cuire encore une demi-heure.
Les lentilles sont préparées avec de l'oignon, de la carotte et du persil puis elles sont empilées avec des morceaux de travers de porc demi-sel et des tranches de foie gras, le tout étant. Le petit salé aux lentilles est un plat emblématique de la cuisine française de bistrot, c'est un ensemble de viandes, salées en principe, qui sont cuites longuement jusqu'à confire, et servies avec des lentilles cuites au bouillon. Lorsque la viande est cuite, égouttez-la et coupez-la en gros morceaux, puis mettez-la avec les saucisses dans la cocotte où cuisent les lentilles et les légumes. Fermer et procéder immédiatement au traitement thermique de vos. Un bon petit plat traditionnel et réconfortant à base de lentilles vertes du Puy.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Petit salé aux lentilles, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Petit salé aux lentilles recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café