Sponsor

Comment Préparer Des Mojito fraises - délicieux

Mojito fraises. Réalisez la recette "Mojito Fraise" directement dans le verre. Coupez le demi citron vert en dés et écrasez-les avec le sirop de canne et les fraises coupées en morceaux dans le verre à l'aide d'un pilon. Versez le sirop de sucre de canne, placez la menthe fraîche dans la préparation et pilez-la délicatement sans la broyer.

Mojito fraises Un Virgin Mojito à la fraise est une boisson sans alcool désaltérante et rafraîchissante qui ne ne nécessite que quelques minutes de préparation. Si vous êtes fan de boisson légèrement acidulée vous serez conquis par ce mojito, j'en prépare souvent et varie les fruits ici c'est citron vert,. La recette par Mes inspirations culinaires.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Mojito fraises , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir mojito fraises en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mojito fraises :

  1. Préparer 200 g fraises.
  2. Vous avez besoin 10 feuilles de menthe fraiche.
  3. Fournir 1 citron vert.
  4. Préparer 10 cl rhum blanc.
  5. Utilisation sirop de fraise.
  6. Fournir glace pilée.
  7. Préparer 25 cl d'eau pétillante.
  8. Fournir 1 assiette de sucre en poudre.
Je suis une grande fan du mojito "classique" ! Cela fait un petit temps que j'avais envie d'essayer celui aux fraises. très bon aussi ! J'ai fais un peu à ma façon avec des "vraies" fraises au lieu de jus tout prêt ou de sirop comme on voit beaucoup dans d'autres recettes. Rincez les fraises, les citrons et les feuilles de menthe.

Mojito fraises instructions :

  1. Rincez les fraises rapidement sous l'eau. Coupez-les en petits dés (gardez-en 2 pour la décoration) - Trempez le bord de vos verres dans une assiette remplie de sirop de fraise, puis ensuite dans l'assiette de sucre, pour réaliser un bord givré. - Versez un trait de sirop de fraise au fond des verres.
  2. A l'aide d'une cuiller, versez délicatement le rhum : les 2 couches de liquide doivent se superposer, pas se mélanger. - Dans un mortier, pilez quelques rondelles de citron avec 8 feuilles de menthe..
  3. Déposez une couche de glace pilée dans le verre, puis les dés de fraises et le mélange citron-menthe. - Terminez par l'eau pétillante. - Pour la décoration : enfilez sur une pique, une feuille de menthe, une rondelle de citron et une fraise..
Un mojito fraise sans alcool pour les petits et les grands. La recette par My Culinary Curriculum. Créée par celinatessen This is a real mojito drink like at the bar. Making the simple syrup is a must don't subsitute any of the ingredients. I made this for some people who don't drink mixed drinks and know they always request this when we have a gathering.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Mojito fraises recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Mojito fraises recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café