Sponsor

Comment Préparer Des Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage - recette secrète

Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage.

Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir mini friands aux saucisses de strasbourg et fromage en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mini friands aux saucisses de strasbourg et fromage :

  1. Vous avez besoin 300 g pâte feuilletée (faite maison pour moi).
  2. Fournir 4 saucisses de Strasbourg.
  3. Fournir 2 cuillères à soupe moutarde de Dijon.
  4. Préparer 1 boule de mozzarella di buffala.
  5. Utilisation 30 g d emmental râpé.
  6. Vous devez vous préparer Poivre.
  7. Fournir 20 g beurre salé.

Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage pas à pas :

  1. Faire chauffer de l eau dans une casserole à ébullition y mettre les saucisses à pocher pendant 5 minutes égoutter puis couper chaque saucisse en 6 tronçons couper la mozzarella en 24 petits morceaux.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés poser une feuille de papier cuisson sur un plaque à four étaler la pâte sur le plan de travail la couper en 24 rectangles badigeonner chaque rectangle de moutarde poser un tronçon de saucisse et un cube de mozzarella poivrer replier appuyer sur les bords pour souder.
  3. Disposer tous les friands sur le papier cuisson faire fondre le beurre badigeonner au pinceau les friands de beurre fondu puis ajouter sur chacun un peu d emmental râpé enfourner pour 15 minutes les friands vont gonfler et dorer surveiller prolonger un peu la cuisson si nécessaire.
  4. C est prêt ! Déposer sur le plat de service à la sortie du four et servir immédiatement bon appétit 😋.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Mini friands aux saucisses de Strasbourg et fromage recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café