Sponsor

Comment Préparer Des Îles flottantes aux fraises - recette rare

Îles flottantes aux fraises. Recette : Lavez, coupez et mixez les fraises. Versez le coulis dans une passoire, et filtrez le jus. Remuez dans la passoire pour faire passer le jus plus rapidement.

Îles flottantes aux fraises Lorsqu'ils sont fermes, incorporez petit à petit le sucre glace sans cesser de battre. Désormais on en trouve de délicieuses, toutes rouges et parfumées avec ces promesses de printemps, d'été, de légèreté… Je parle des fraises les adorées ! Ce dessert les mets en valeur et vous pouvez même le préparer à l.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner îles flottantes aux fraises de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de îles flottantes aux fraises! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À faire îles flottantes aux fraises tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de îles flottantes aux fraises :

  1. Vous devez vous préparer 1 kg fraises.
  2. Vous devez vous préparer 2 carrés de chocolat noir.
  3. Vous devez vous préparer 2 blancs d'oeufs.
  4. Vous avez besoin 25 cl lait.
  5. Utilisation 75 cl d'eau.
  6. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Utilisation 1 ç à soupe de miel liquide.
Commencez par monter vos blancs en neige avec la vanille et le sucre que vous ajouterez progressivement. Dans un petit bol que vous aurez légèrement huilé, ajoutez votre meringue montée. Cuisez vos meringues quelques secondes puissance maximum. A l'aide d'une spatule ou d'une grande cuillère, faire cuire les blancs d'oeufs battus en neige sur l'eau frémissante (faire des petits paquets pour obtenir des 'îles flottantes'.

Îles flottantes aux fraises instructions :

  1. Porter à ébullition le lait, Le sucre vanillé et l'eau dans une grande poêle. Baisser le feu. Monter les blancs en neige ferme. Former des grosses boules et les faire cuire dans le lait 30 s de chaque côté. Les mettre sur du papier absorbant.
  2. Mixer les 3/4 des fraises. Ajouter le miel, remixer Verser dans des ramequins. Disposer les îles dessus. Couper en 2 les fraises restantes. Râper du chocolat noir dessus. Mettre au frais jusqu'à dégustation.
Mixer tous les ingrédients jusqu'à ce que la préparation soit lisse. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Îles flottantes. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Îles flottantes aux fraises, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Îles flottantes aux fraises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café