Sponsor

Comment Préparer Des Thé glacé façon Mojito -

Thé glacé façon Mojito. Les antioxydants sont un anti-âge très précieux surtout en plein été. Faites le plein d'antioxydants avec ce thé glacé façon mojito. Vous réussirez votre mojito maison cubain comme un pro.

Thé glacé façon Mojito Pour vous rafraîchir cet été, sans les effets de l'alcool, voici une recette simple de thé glacé façon mojito. Merci à l'une de mes amies parisiennes de m'avoir fait découvrir L'Autre Thé, une marque de. Les thés glacés du commerce contiennent souvent trop de sucre et goûtent très peu le thé.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner thé glacé façon mojito de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de thé glacé façon mojito! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire thé glacé façon mojito tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de thé glacé façon mojito :

  1. Préparer thé vert grunn powder.
  2. Fournir eau pétillante.
  3. Vous devez vous préparer citron vert.
  4. Utilisation menthe.
  5. Utilisation sirop de sucre de cane.
Découvrez comment en faire un délicieux à la maison! Ajouter quelques cubes de glace et verser le thé glacé. Découvrez comment faire du thé glacé maison lime et menthe; une recette santé et. » Recettes minceur. » Glace façon mojito. Découvrez : les collections French Summer Tea et French Iced Tea, le Coffret de thé glacé Marco Polo, la théière en verre soufflé Sahara et son verre French Tea.

Thé glacé façon Mojito instructions :

  1. Préparer 1 litre de thé et laisser refroidir.
  2. Couper les citrons verts en petits morceaux ainsi que la menthe et les écraser avec un pilon..
  3. Dans une grande carafe versez le thé refroidi, le citron vert, la menthe et compléter avec l'eau pétillante..
  4. Ajouter du sucre de cane selon votre goût, placer au réfrigérateur et déguster glacé !!!.
Collections FRENCH SUMMER TEA® & FRENCH ICED TEA. Mettre dans le fond de la cuve de la turbine à glace le rhum, les jus de citrons, la menthe et le mélange eau/sucre refroidi. Mettez vos glaçons dans un torchon, refermez-le puis, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, pilez la glace. Vous pouvez encore avoir des morceaux. Versez dans un bol et réservez au congélateur.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Thé glacé façon Mojito, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Thé glacé façon Mojito recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café