Sponsor

Comment Préparer Des Gaufres salées à l’avocat - recette spéciale

Gaufres salées à l'avocat. Voici une recette de gaufres salées à l'avocat avec des graines de sésame au wasabi, oignon et emmental râpé. Le goût n'est pas trop prononcés et cela change. Pour un brunch ou en entrée avec d'autres gourmandises et cela en fait un accompagnement original.

Gaufres salées à l'avocat Pour un brunch ou en entrée avec d'autres gourmandises et cela en fait un accompagnement original. Pendant ce temps, mixer longuement la chair d'avocat avec le tofu soyeux, le sel et le jus de citron, afin d'obtenir une texture de crème fouettée bien lisse. Servir les gaufres avec la crème.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gaufres salées à l'avocat vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire gaufres salées à l'avocat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaufres salées à l'avocat :

  1. Utilisation 100 g farine de blé.
  2. Préparer 100 g farine de patate douce.
  3. Fournir 3 œufs.
  4. Fournir 200 à 300 ml de lait végétal.
  5. Vous devez vous préparer 2 avocats.
  6. Utilisation 1 pincée de sel et de poivre.
  7. Vous avez besoin Herbes aromatiques (persil et coriandre).
  8. Préparer Huile de coco pour la cuisson.
Gaufres salées à l'avocat step by step Mélanger la farine de blé avec la farine de patate douce. Mettre le sel, le poivre, les œufs et mélanger. Incorporer le lait végétal (exemples: lait d'amande, lait d'avoine,…) petit à petit. Réitérez l'opération si votre avocat ne vous semble pas assez mixer.

Gaufres salées à l'avocat instructions :

  1. Mélanger la farine de blé avec la farine de patate douce..
  2. Mettre le sel, le poivre, les œufs et mélanger..
  3. Incorporer le lait végétal (exemples: lait d'amande, lait d'avoine,...) petit à petit. En ajouter si nécessaire pour obtenir la consistance souhaitée..
  4. Ajouter la chair écrasée des avocats. Mélanger..
  5. Ajuster l'assaisonnement et mettre les herbes aromatiques..
  6. Faire cuire dans le gaufrier avec un peu d'huile de coco..
Gaufres salées à l'avocat et Gomasio aux algues. Huilez l'appareil à gaufres, versez-y une louchette de pâte. Monter les gaufres : Ecrasez la chair d'un avocat et demi avec une cuillerée à soupe de jus de citron, du sel et du poivre. Monter les gaufres : Ecrasez la chair d'un avocat et demi avec une cuillerée à soupe de jus de citron, du sel et du poivre. Cuisez les oeufs au plat, dans un filet d'huile d'olive.

Puisque vous avez lu la recette de Gaufres salées à l'avocat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gaufres salées à l'avocat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café