Sponsor

Comment Préparer Des Gâteau pommes et Mascarpone - délicieux

Gâteau pommes et Mascarpone. Le gâteau aux pommes et au mascarpone de Cyril Lignac est un gâteau délicieux et moelleux plein de pommes dans la pâte, parfait pour le petit déjeuner pour toute la famille. Le mascarpone qui remplace le beurre ou l'huile donne au gâteau une saveur particulière et une douceur unique. Vérifiez la cuisson du gâteau pommes mascarpone en le piquant au centre.

Gâteau pommes et Mascarpone Saupoudrez un voile de sucre glace sur le gâteau. Eplucher et découper les pommes en tranches puis les disposer en rosace sur la pâte. Laisser refroidir le gâteau avant de démouler puis saupoudrer de sucre glace.

La plupart des gens ont abandonné gâteau pommes et mascarpone à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau pommes et mascarpone! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire gâteau pommes et mascarpone tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau pommes et mascarpone :

  1. Préparer 200 gr farine.
  2. Préparer 200 gr sucre.
  3. Préparer 4 à 5 pommes.
  4. Vous avez besoin 4 œufs.
  5. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 1 peu de canelle.
  7. Vous avez besoin 1 peu de sucre glace.
  8. Utilisation 1 peu de confiture d'abricots.
Le gâteau aux pommes et mascarpone !!! Non il n'y a pas trop de points d'exclamation … Non je n'exagère pas (même si j'ai un mari marseillais et que l'exagération peut s'avérer contagieuse …). Ce gâteau est carrément dinguo ! Ajouter le mascarpone puis mélanger bien, incorporer ensuite la farine, la levure chimique et le sel.

Gâteau pommes et Mascarpone pas à pas :

  1. Couper en morceaux 2 pommes et y verser le jus d'un citron, mélanger et réserver. Dans un récipient ou robot ajouter 4 œufs, fouetter un peu..
  2. Verser le sucre sur les œufs et fouetter un peu, ensuite incorporer le Mascarpone, fouetter jusqu'à obtention d'une pâte lisse..
  3. Préchauffé le four à 180 °Tamiser la levure et la farine et l'incorporer un peu à la fois. (Je me suis servie du papillon au robot.) verser les pommes sui ont macérés dans le citron et la canelle, mélanger le tout..
  4. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné ou un fond de papier sulfurisé. Couper 2 ou 3 pommes en lamelles et disposer sur la pâte.
  5. Cuisson au four à 180 ° 45/50 min, a la sortie du four, fondre au micro-ondes un peu de confiture d'abricots et eb badigeonner le dessus di gâteau, puis saupoudrer de sucre impalpable..
Continuer à mélanger pour avoir une pâte homogène et sans grumeaux. Peler et couper les pommes en lamelles épaisses puis les arroser de jus de citron. Dans un grand bol, mettre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé puis fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone puis mélangez bien, incorporer ensuite la farine, la levure chimique et le sel. Continuer à mélanger afin d'obtenir une pâte homogène, lisse et sans grumeaux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau pommes et Mascarpone, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau pommes et Mascarpone recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café