Sponsor

Comment Préparer Des Gâteau marbré au yaourt - très savoureux

Gâteau marbré au yaourt. Dans un saladier verser le contenu du yaourt et le mélanger avec le sucre et les œufs. Rajouter la farine tamisée avec la levure et mélanger vivement pour éviter la formation de grumeaux. Puis les intégrer à la préparation sans les écraser.

Gâteau marbré au yaourt Ajoutez les épices et les amandes. Gâteau au yaourt marbré au chocolat. Dans un grand saladier, casser les œufs.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Gâteau marbré au yaourt , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire gâteau marbré au yaourt tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau marbré au yaourt :

  1. Préparer 1 pot yaourt nature (125gr).
  2. Vous avez besoin 1 pot d'huile.
  3. Préparer 2 pots de sucre.
  4. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  5. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  6. Fournir 2 sachets de sucre vanillé.
  7. Fournir 1 demi pot de cacao.
  8. Fournir 1 levure chimique.
Ajoutez le yaourt, l'huile et le sucre en poudre. Cake ou gâteau marbré au yaourt extra moelleux au chocolat et à la vanille ultra fondant en bouche, une recette facile, rapide et économique avec des ingrédients simples qu'on a souvent dans sa cuisine ! Ajoutez les jaunes d'oeufs, le lait, la farine et la levure. Ajoutez les blancs battus en neige.

Gâteau marbré au yaourt instructions :

  1. Mélangez le yaourt, le sucre, sucre vanillé, l'huile, les œufs et la farine avec levure..
  2. Une fois la pâte assez lisse séparez la en deux parties et ajouter dans une partie le cacao en poudre et mélangez..
  3. Beurrez le moule. Versez les pâtes vanille et chocolat en les alternant. Enfourner dans un four chaud à 180 ° environ 35 minutes. Bon appétit.
Puis séparez la pâte en deux parties : parfumez l'une à la vanille et l'autre au chocolat. fouettez les œufs et le sucre jusqu'à blanchissement ajoutez le yaourt, le beurre fondu et l'huile et fouettez encore. incorporez la farine tamisée et la levure chimique, incorporez bien le tout. Cake marbré au yaourt extra moelleux. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake marbré au yaourt extra moelleux. Alors, je vous réponds le gâteau marbré au yaourt. Une base de gâteau au yaourt avec une bonne dose de cacao et le tour est joué !

Prenez ces concepts de recettes Gâteau marbré au yaourt et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau marbré au yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café